norge 8v

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

claude79

norge 8v

Message par claude79 »

Bonjours a tous : après avoir rouler avec plusieurs japonaise depuis le année 70 a 93 .puis interruption pendant une douzaine d’année. Poussé un peut par mets enfants, jais racheter en
2005 une 1100 bréva qui ma bien plus et vendu pour racheter une Norge en 2006 et que jans suis vraiment satisfait, ayant essayer le 1200 S 8v je pense que se moteur la sur nouvelle Norge 8v luis donneras encore plus de souplesses de conduite .Set pour cela que jais mis en vente un peut avec regret ma Norge pour acheter la nouvelle qui ferras ma troisième guzzi en cinq ans .que du bonheur depuis 2005 que je roule en guzzi. (A espérer que mandello ne ferme pas ?)
...

Message par ... »

Jean-Mi ou Bernard t'ont déjà parlé d'une disponibilité prochaine de la Norge 8v ?
claude79

tarif

Message par claude79 »

Ils on déjà le tarif de la nouvelle 8v
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Qui sera de combien?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

Doumé a écrit :Jean-Mi ou Bernard t'ont déjà parlé d'une disponibilité prochaine de la Norge 8v ?
Attention j'ai attendue ma sport 4V 2 mois

:evil: :shock: :? :lol:

Alain
...

Message par ... »

RJVB a écrit :Qui sera de combien?
Même tarif que la 2V actuelle... Et elle devrait être disponible au printemps 2010 (je dis printemps, car avec Guzzi, faut savoir être prudent).

Outre cette "bonne nouvelle" tarifaire, il en est de même pour toute la gamme GUZZI, en sachant que certains prix catalogue vont baisser (de 1000 € pour quelques-unes) dès le mois prochain.

Preuve que Piaggio commence à comprendre pas mal de choses ! 8)
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Preuve que Piaggio commence à comprendre pas mal de choses !
C'est surtout qu'ils doivent avoir pas mal de machines à déstocker , au vu des chiffres de vente 2009......
Enfin bon......c'est pour la bonne cause !!!
...

Message par ... »

Claude79 a reçu un message de Julien ODDO, responsable du service des ventes de GUZZI France, précisant que la Norge 8v ne sera dispo qu'au début de l’automne...

...Il ne m'a pas précisé quelle année ! :lol:
Byebye

Message par Byebye »

J'ai lu récemment printemps 2010 :wink:
Il faut que je retrouve cette info intox :arrow:
tfouss

Message par tfouss »

Le concessionnaire de Dijon l'annonce pour mi ou fin mars.
A suivre.
Labuse77
Tour de France

Message par Labuse77 »

tfouss a écrit :Le concessionnaire de Dijon l'annonce pour mi ou fin mars.
A suivre.
Ils la vende mi mars et la livre mi septembre !!

C'est normal !!

Alain :lol:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Labuse77 a écrit :
tfouss a écrit :Le concessionnaire de Dijon l'annonce pour mi ou fin mars.
A suivre.
Ils la vende mi mars et la livre mi septembre !!

C'est normal !!

Alain :lol:
C'est un délai raisonnable quand on voit que pour une machine déjà fabriquée et donc en stock (ma Stelvio NTX par exemple) ils annoncaient 4 semaines pour la livrer au conces. Heureusement qu'ils manquent de clients et qu'ils font tout pour les satisfaire au plus vite...

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Byebye

Message par Byebye »

capdefra a écrit :C'est un délai raisonnable quand on voit que pour une machine déjà fabriquée et donc en stock (ma Stelvio NTX par exemple) ils annoncaient 4 semaines pour la livrer au conces. Heureusement qu'ils manquent de clients et qu'ils font tout pour les satisfaire au plus vite...

Franck
Je t'en avais trouvé une dispo immédiatement :lol:
Bon, maintenant elle ne l'est plus :arrow:

Dis Franck, est-ce que le 4S consomme plus que le 2S (ok c'est pas la même bécane, m'enfin) ?
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Question à demander aux utilisateurs de la 12S4V qui ont connu la 12S2V ... mais à priori les modèles 4V ont consommé plus au moins jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça...
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Marcury a écrit : Dis Franck, est-ce que le 4S consomme plus que le 2S (ok c'est pas la même bécane, m'enfin) ?
Je préfère attendre avant de dire des âneries parce que , comparer la conso d'une bécane neuve roulant en hiver (températures entre 5 et 10°C) avec celle de ma Norge lors des belles journées ensoleillées de l'automne, ça ne signifie pas grand chose. J'aurais entre 4000 et 6000 kms fin Avril et je pense qu'il vaudra mieux faire le bilan conso à ce moment là.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »