Tu sais, maintenant, les ù^^('- rentrent chez toi, que t'y sois ou pas, de jour comme de nuit ! On peut tout imaginer et la crise ne les touche pas.guyader a écrit :Ouaip, mais quand il y a eu repérage, ce n'est plus en terre inconnue... A+, Loïc.
Je peux aussi te conter de belles expériences en gare de GRENOBLE sur un réseau très organisé qui s'était arrangé pour faire toutes les transactions sur place ou dans le secteur, les vendeurs de BAR ont vachement apprécié l'histoire, à tel point qu'ils l'ont raconté aux mib !
J'ai même la page de l'article :

Plus sérieusement, les guignols et autres crapauds circulant avec des véhicules utilitaires avec attelage sont très bien accueillis quand ils se pointent chez moi ! Leur seul terrain connu est mon portail + la douceur de mon regard et de mes paroles...
Perso, sur une vente, ça se sent, et je préfère traiter chez moi plutôt qu'en lieu inconnu...
Bon beh, faites gaffe au facteur, au livreur, à l'aiguiseur de couteau, au démousseur de toit, au rempailleur de chaise, à l'agent EDF, au plombier, au réparateur de machine à laver, aux araignées, à la copine Tupperware, au VDI...