LM II & III - Petite question

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
fred35

Message par fred35 »

ça serait pas des cylindres alu chemisé fonte?
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

L'historique des cylidres est au depart des cylindres chromes -ce sont eux qui on tendance a decoller surtout si la machine na pas tournee pendant un bout..A la meme epoque ,pour une raison que je ne connais pas les LM 1 ,la plupart des LM2,les v1000 et G5 ont des cylindres chemisees en fonte.Elles s'useront plus vite que le chrome mais ne decollent pas ! Apres ils passent tous au Nikasil qui est beaucoup plus fiable et endurent.Avec les Nik , ce sont les segements qui s'usent le plus vite.
T3 'speciale "
NTX 650
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »