Montage GPS Nuvi sur Norge
Modérateur : Zita VII
- capdefra
- World Trip Runner
Est ce que l'un d'entre vous peut mesurer la distance entre l'intérieur des deux montants de la bulle sur la Norge car je pourrais être intéressé si c'est le même sur la Stelvio car je n'arrive pas à trouver une bonne solution pour le montage du GPS.
Sur la Stelvio il y a 177 mm entre les deux montants et les deux axes de chaque côté sont distants de 105 mm.
Franck
Sur la Stelvio il y a 177 mm entre les deux montants et les deux axes de chaque côté sont distants de 105 mm.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
moins large pour la Norge, 165 mm pour les bulles elec, 130mm pour les axes.capdefra a écrit :Est ce que l'un d'entre vous peut mesurer la distance entre l'intérieur des deux montants de la bulle sur la Norge car je pourrais être intéressé si c'est le même sur la Stelvio car je n'arrive pas à trouver une bonne solution pour le montage du GPS.
Franck
Dom
- capdefra
- World Trip Runner
Parce que j'ai changé de GPS et je n'ai pas racheté un support Touratech pour le Zumo 550 et puis le bloc compteur de la Stelvio est plus à plat que sur la Norge et ça n'est pas certain que la vision des compteurs reste préservée si je fais pareil. Mais c'est une piste à creuser et je vais prendre mon temps.Quartdetour a écrit :Et pourquoi pas le même support que celui qui était sur ta Norge, look en accord parfait avec la Stelvio...
Dom
Franck
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Alors, tes impressions sur la Stelvio par rapport à la Norge ?capdefra a écrit :Parce que j'ai changé de GPS et je n'ai pas racheté un support Touratech pour le Zumo 550 et puis le bloc compteur de la Stelvio est plus à plat que sur la Norge et ça n'est pas certain que la vision des compteurs reste préservée si je fais pareil. Mais c'est une piste à creuser et je vais prendre mon temps.Quartdetour a écrit :Et pourquoi pas le même support que celui qui était sur ta Norge, look en accord parfait avec la Stelvio...
Dom
Franck
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- capdefra
- World Trip Runner
Je ferai un CR dans un post plus adéquat mais ce sont deux machines très différentes et je sens déjà que je vais beaucoup aimer la Stelvio(et j'ai pourtant énormément apprécié ma Norge).Vizir a écrit : >Alors, tes impressions sur la Stelvio par rapport à la Norge ?
Vizir
Franck
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Montage GPS Nuvi ou tomtom sur Norge
>Bonjour à tous
Bon, je revends mon kit fixation GPS made in Small59, neuf, jamais monté, car il n'est pas adapté à la bulle électrique, mais à la bulle manuelle. Je le vends à prix coutant : 40 euros, port compris.
Les photos sont sur le site de Small59.
Tous les tomtom et autres sont adaptables bien sur sur le support
Vizir
http://lenordmendit.free.fr/piwigo/inde ... ategory/14[/url][/quote]
Bon, je revends mon kit fixation GPS made in Small59, neuf, jamais monté, car il n'est pas adapté à la bulle électrique, mais à la bulle manuelle. Je le vends à prix coutant : 40 euros, port compris.
Les photos sont sur le site de Small59.
Tous les tomtom et autres sont adaptables bien sur sur le support
Vizir
http://lenordmendit.free.fr/piwigo/inde ... ategory/14[/url][/quote]
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC