Je réfléchis donc à un support que j'intercalerai entre les 2 supports de la bulle...
Quelqu'un aurait-il une idée brillante ou une expérience sur le sujet ?
Ph-
Modérateur : Zita VII
merci pour ce lien... Malheureusement, les photos ne semblent plus être dans la galerie et celle sur le topic sont plutôt petites !Marcury a écrit :Bonjour,
Pour ma part c'est un Tomtom Rider 2 que j'ai monté derrière la bulle : GPS tête haute
Bonnes inspirations et bon montage
Vos quelques commentaires ont alimenté ma réflexion, et je viens de finaliser le système de montage que j'ai créé... en utilisant un gabarit en feuille cartonnée !small59 a écrit :J'envisage d'installer mon Nuvi 255T sur ma Norge autrement que par le système à ventouse (ce qui me donne toujours des suées lorsque l'état de la route se dégrade).
Je réfléchis donc à un support que j'intercalerai entre les 2 supports de la bulle...
Quelqu'un aurait-il une idée brillante ou une expérience sur le sujet ?
Ph-
Je ne connais pas le système Touratech.capdefra a écrit :Monstrueux, énorme, c'est sûr mais parfait pour la tenue du GPs et l'absence de vibrations.GARIC777PTL a écrit :Salut
ton montage est le plus propre que j'ai vu. Le système touratech est monstrueux .
Franck
Non, il n'est pas étanche - Nuvi 255T - mais il est à l'abri de la bulle (à l'horizontal comme à la verticale)... En roulant ça ne pose aucun pb.RJVB a écrit :Beau montage qui rappelle un peu ce que j'ai vu du système que Marcury a sur sa Norge GTL.
Il est étanche, ton GPS?
Pourquoi pas ? si la quantité est faible (raisonnable) et les clients pas trop exigeant sur les délais...Et la question délicate: serais-tu en mesure de et partant pour en faire pour ceux d'entre nous qui seraient intéressés? Au moins le système de support, la pièce RAM étant trop spécifique au modèle de GPS?
oui, c'est une bonne idée. J'avais envisagé de le peindre en noir, mais j'ai bien peur que la peinture ne tienne pas sur l'alu, même avec un aprêt !PS: pour la peinture, je pense que tu devrais pouvoir trouver à le faire anodiser, plus beau encore, et plus résistant.