Bonjour,
Ca y est, je me lance... avec le support d'un ferronnier quand même ! et j'ai enfin la réponse de l'atelier concernant la fabrication des pièces selon mon modèle...
46€ HT + 12€ HT de peinture (si retenu) l'unité, sur la base de 3 à 5 pièces...
c'est un travail sur machine à découper laser (il passerait plus de temps à le faire sur établi dit-il, ce dont je suis sûr !).
A cela il faut ajouter l'achat des 2 petits écrous cages (non prévu dans la livraison à ce jour), éventuellement le coût du transport pour livrer la pièce chez... xxx. Bien sûr, le berceau RAM sur la photo n'est pas compris non plus, car il doit être adapté au GPS.
Comme l'atelier est sur la route pour aller au boulot, je m'arrête en passant, pas de pb de ce côté...
Si quelqu'un est intéressé, merci de me le confirmer rapidement. Avant le vendredi 22 janvier 2010 (12:00) !
J'ai noté que :
souhaitaient en avoir un exemplaire... (me préciser avec ou sans peinture epoxy - voir frais ci-dessus). Quoique éventuellement, un coup de peinture en bombe pourrait aussi faire l'affaire ! à chacun sa couleur.
Si on est pas trop nombreux, je règlerai directement l'atelier en même temps que vous m'enverrai vos règlements...
PS1 : je ne prends aucune commission sur le sujet !
PS2 : Je pourrais aussi faire faire un autre devis, mais je ne suis pas sûr que l'on descende beaucoup en dessous de 46€ HT.
PS3 : j'habite sur Lille, et je suis de temps en temps sur Paris - ça pourrait éventuellement faciliter quelques livraisons ?
PS4 (et j'arrête là !

) : M. le Webmestre, est-ce que je ne suis pas trop hors sujet ?
cord.
Philippe
ne pas hésiter à me solliciter pour d'éventuelles précisions !