BREVA DEVIL

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Byebye

bien

Message par Byebye »

Elle est terrible (mais je regrette le rouge) et sera en parfait accord avec des EMC (et toi aussi tu sentiras la différence) ;)
hdisdier

Message par hdisdier »

Ils sont vraiment pal mal, peut on connaitre le prix ?
Tounet

Message par Tounet »

Et ça appartient à quoi le p'tit bout d'pot sur la droite de la photo?

Sinon j'avais un pot DEVIL sur ma TDM .... quel son :D

Je n'ose imaginer le résultat sur une Guzzi
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

LanciaB a écrit :C'est clair que cela lui donne une sacrée gueule !!
>ça se discute, je préfère les origines ou les Mistral de loin, niveau look, là, ça fait japonaise.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Pour moi la Breva a un look très moderne, qui gagne a être mis en valeur par des améliorations esthétiques "actuelles".

C'est sur par contre, que je verrais mal ces pots sur une Calif ou une Café Classic/Sport.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Ben pisqu'on me demande pas mon avis, je le donne.

Pas mal les pots devils, mais un peu chéro, sur le site, ces pots sont vendus 760 euros, gloups :?

J'aime bien mes pots, mais je comprend Ninah, comme les siens étaient HS, autant changer, et mettre des devil était osé, mais perso j'aime bien.
NINAH

Message par NINAH »

Tounet a écrit :Et ça appartient à quoi le p'tit bout d'pot sur la droite de la photo?

:roll: Observateur et curieux ! le p'tit bout appartient aussi à DEVIL ! Quant à la moto, c'est plutôt une marque et une cylindrée qui n'est pas d'actualité sur ce forum : ZZR 1400 hihihi

Imagines imagines ce bruit : :D

Beatlegeorges cité : Pas mal les pots devils, mais un peu chéro, sur le site, ces pots sont vendus 760 euros, gloups
oui c'est sûr mais comme assurance qui paye je me suis faite plaisir et en + je les ai eu neufs en bcp moins cher : pourquoi se priver :wink:
NINAH

Message par NINAH »

Tounet a écrit :Et ça appartient à quoi le p'tit bout d'pot sur la droite de la photo?

:roll: Observateur et curieux ! le p'tit bout appartient aussi à DEVIL ! Quant à la moto, c'est plutôt une marque et une cylindrée qui n'est pas d'actualité sur ce forum : ZZR 1400 hihihi

Imagines imagines ce bruit : :D

Beatlegeorges cité : Pas mal les pots devils, mais un peu chéro, sur le site, ces pots sont vendus 760 euros, gloups
oui c'est sûr mais comme assurance qui paye je me suis faite plaisir et en + je les ai eu neufs en bcp moins cher : pourquoi se priver :wink:
Byebye

Message par Byebye »

Ninah, tu trouveras ici un pot mimi comme tout sur la NTX de Don NTX ;)
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »