BREVA DEVIL
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>ça se discute, je préfère les origines ou les Mistral de loin, niveau look, là, ça fait japonaise.LanciaB a écrit :C'est clair que cela lui donne une sacrée gueule !!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- beatlegeorges
- Tour de France
Tounet a écrit :Et ça appartient à quoi le p'tit bout d'pot sur la droite de la photo?
Sinon j'avais un pot DEVIL sur ma TDM .... quel son![]()
Je n'ose imaginer le résultat sur une Guzzi

Imagines imagines ce bruit :

Beatlegeorges cité : Pas mal les pots devils, mais un peu chéro, sur le site, ces pots sont vendus 760 euros, gloups
oui c'est sûr mais comme assurance qui paye je me suis faite plaisir et en + je les ai eu neufs en bcp moins cher : pourquoi se priver

Tounet a écrit :Et ça appartient à quoi le p'tit bout d'pot sur la droite de la photo?
Sinon j'avais un pot DEVIL sur ma TDM .... quel son![]()
Je n'ose imaginer le résultat sur une Guzzi

Imagines imagines ce bruit :

Beatlegeorges cité : Pas mal les pots devils, mais un peu chéro, sur le site, ces pots sont vendus 760 euros, gloups
oui c'est sûr mais comme assurance qui paye je me suis faite plaisir et en + je les ai eu neufs en bcp moins cher : pourquoi se priver