Pare cylindre
-
- Tour de France
Pare cylindre
Bonjour, je prends toujours autant de plaisir à rouler, essentiellement pour aller au boulot à cette période.
La machina fonctionne toujours aussi bien.
Dans l'Est pas très chaud, le matin c'est souvent entre 3 à 10 degré ces dernières semaines, depuis quelques jours on frise le 0°C.
Je crois que je vais calmer le jeu et hiverner.
Quel dommage mais cela commence à glisser...
Le père Noël me propose d'équiper le breva 1100 d'un pare cylindre, il en a trouvé un à 200 roros, c'est déconnant, avez vous des pistes, comment êtes vous équipé ?
Bien cordialement.
La machina fonctionne toujours aussi bien.
Dans l'Est pas très chaud, le matin c'est souvent entre 3 à 10 degré ces dernières semaines, depuis quelques jours on frise le 0°C.
Je crois que je vais calmer le jeu et hiverner.
Quel dommage mais cela commence à glisser...
Le père Noël me propose d'équiper le breva 1100 d'un pare cylindre, il en a trouvé un à 200 roros, c'est déconnant, avez vous des pistes, comment êtes vous équipé ?
Bien cordialement.
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Pour les pare-cylindres , vous pouvez regarder ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=582
Les modèles pour Breva sont disponibles.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
pare cilyndre
je trouve ces pare cilyndres chromes beaux et discrets, mais depassent ils suffisament des cilyndres pour etre vraiment efficaces?pas de tests sur route?LOL
-
- Tour de France
Bonjour, merci pour vos réponses, jolies photos Ludo...
A ce jour 3 modèles:
MPC modèle chromé à 104 Euros.
Hepco-Becker à 160 Euros prix de 2007.
Boutique italienne à 215 Euros.
Bon les goûts et les couleurs vous savez...
Celui que je préfère et à 215 Euros.
Je cherche à l'avoir moins cher...
[/url]
A ce jour 3 modèles:
MPC modèle chromé à 104 Euros.
Hepco-Becker à 160 Euros prix de 2007.
Boutique italienne à 215 Euros.
Bon les goûts et les couleurs vous savez...
Celui que je préfère et à 215 Euros.
Je cherche à l'avoir moins cher...
[/url]
pare cylyndre
je suppose qu il faut les demonter pour les reglages de culbus ? deja que les revisions sont pas donnees.
- Vince Klorto
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
La fixation arrière est prise sur une des vis du cache culbu donc pas de temps de perdu ....La fixation AVANT est une simple grosse BTR à dévisser de quelques tours pour pouvoir tirer sur le pare-cylindre muni d'une fourche à cet endroit....je suppose qu il faut les demonter pour les reglages de culbus ? deja que les revisions sont pas donnees
Donc aucun coût supplémantaire de main d'oeuvre à prévoir !
Ou alors vous avez été pigeonné.......
Par CB tout simplement.....J'en avais profité pour grouper avec une extension de garde boue arrière et une autre bricole pour "amortir" les frais de port....Au fait LUDO comment as tu payé chez ' millepercento 'car ils ont de super truc
Dernière modification par Ludo51 le 15 déc. 2009, 16:53, modifié 1 fois.
salut,
ma Breva 11 est équipée de pare-cylindres haut. Effectivement ils sont discrets mais selon ta taille tu auras peut être les genoux qui viendront en contact.
J'ai testé leur efficacité en chutant deux fois mais à très basse vitesse (route recouverte de sable après une tempête dans le 29).
Je ne suis pas obligé de les démonter pour changer les bougies (Brisk) juste un peu desserrés ça passe.
A bientôt,
fréd0
ma Breva 11 est équipée de pare-cylindres haut. Effectivement ils sont discrets mais selon ta taille tu auras peut être les genoux qui viendront en contact.
J'ai testé leur efficacité en chutant deux fois mais à très basse vitesse (route recouverte de sable après une tempête dans le 29).
Je ne suis pas obligé de les démonter pour changer les bougies (Brisk) juste un peu desserrés ça passe.
A bientôt,
fréd0
- yves
- European Tour
Par CB tout simplement.....J'en avais profité pour grouper avec une extension de garde boue arrière et une autre bricole pour "amortir" les frais de port....
Salut LUDO , lorsque j'ai commandé , le site me propose ' le virement banquaire ou le paiement en contre remboursement qui n'est pas possible en dehor de l'italie mais pas la carte 'alors ce matin j'ai été faire le virement vers leur banque .J'ai aussi pris l'extention du garde boue arrière et quelques bricoles .
Salut LUDO , lorsque j'ai commandé , le site me propose ' le virement banquaire ou le paiement en contre remboursement qui n'est pas possible en dehor de l'italie mais pas la carte 'alors ce matin j'ai été faire le virement vers leur banque .J'ai aussi pris l'extention du garde boue arrière et quelques bricoles .
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
-
- Tour de France
Merc fréd0, pertinente ta remarque, il arrive que me genoux touchent les culasses, donc le pare cylindre haut est compromis, effectivement il réduit encore l'espace entre les genoux et la culasse...fréd0 a écrit :ma Breva 11 est équipée de pare-cylindres haut. Effectivement ils sont discrets mais selon ta taille tu auras peut être les genoux qui viendront en contact.
J
Bien cordialement.