Pare cylindre

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
frigo
Tour de France
Messages : 306
Inscription : 07 juin 2009, 13:00
Localisation : Lorraine, dept 54

Pare cylindre

Message par frigo »

Bonjour, je prends toujours autant de plaisir à rouler, essentiellement pour aller au boulot à cette période.
La machina fonctionne toujours aussi bien.
Dans l'Est pas très chaud, le matin c'est souvent entre 3 à 10 degré ces dernières semaines, depuis quelques jours on frise le 0°C.
Je crois que je vais calmer le jeu et hiverner.
Quel dommage mais cela commence à glisser...

Le père Noël me propose d'équiper le breva 1100 d'un pare cylindre, il en a trouvé un à 200 roros, c'est déconnant, avez vous des pistes, comment êtes vous équipé ?
Bien cordialement.
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3134
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

J'ai commandé les miens chromés chez MillePerCento , et ils sont en promo en ce moment à 104 €.....
Même avec le port tu y gagnes !!!
Va voir PAR ICI
Et tu peux voir ce que ça donne PAR LA :wink:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7589
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Pour les pare-cylindres , vous pouvez regarder ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=582

Les modèles pour Breva sont disponibles.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
ALAIN 38

pare cilyndre

Message par ALAIN 38 »

je trouve ces pare cilyndres chromes beaux et discrets, mais depassent ils suffisament des cilyndres pour etre vraiment efficaces?pas de tests sur route?LOL
z

Message par z »

J'ai le Hepco Becker, comme celui de Centaurdédé, noir, plus discret que le modèle chromé. Je pense qu'ils sont tous efficaces lors d'une chute à l'arrêt, au delà ça m'étonnerait.
frigo
Tour de France
Messages : 306
Inscription : 07 juin 2009, 13:00
Localisation : Lorraine, dept 54

Message par frigo »

Bonjour, merci pour vos réponses, jolies photos Ludo...

A ce jour 3 modèles:


MPC modèle chromé à 104 Euros.

Hepco-Becker à 160 Euros prix de 2007.

Boutique italienne à 215 Euros.

Bon les goûts et les couleurs vous savez...
Celui que je préfère et à 215 Euros.
Je cherche à l'avoir moins cher...





[/url]
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Message par Corto78 »

Salut,
Moi j'ai les mêm que Ludo51 sur ma 1100. Ils vont bien, discrets mais un peu chiant à monter et pour enlever les bougies.
Achetés chez Legend 120roros.
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et V85TT
ALAIN 38

pare cylyndre

Message par ALAIN 38 »

je suppose qu il faut les demonter pour les reglages de culbus ? deja que les revisions sont pas donnees.
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2305
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Ah,

J'ai pensé la même chose !
:lol:
Image Image :evil:
z

Message par z »

Les HepcoBecker ne posent pas ce problème.
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

8) J'ai les mème que LUDO mais en Anodisé que j'ai payé 102 Euro chez EMP 38 .Je mettrais des photo . :lol:

Au fait LUDO comment as tu payé chez ' millepercento 'car ils ont de super truc . :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3134
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

je suppose qu il faut les demonter pour les reglages de culbus ? deja que les revisions sont pas donnees
La fixation arrière est prise sur une des vis du cache culbu donc pas de temps de perdu ....La fixation AVANT est une simple grosse BTR à dévisser de quelques tours pour pouvoir tirer sur le pare-cylindre muni d'une fourche à cet endroit....
Donc aucun coût supplémantaire de main d'oeuvre à prévoir !
Ou alors vous avez été pigeonné.......
Au fait LUDO comment as tu payé chez ' millepercento 'car ils ont de super truc
Par CB tout simplement.....J'en avais profité pour grouper avec une extension de garde boue arrière et une autre bricole pour "amortir" les frais de port....
Dernière modification par Ludo51 le 15 déc. 2009, 16:53, modifié 1 fois.
fréd0

Message par fréd0 »

salut,

ma Breva 11 est équipée de pare-cylindres haut. Effectivement ils sont discrets mais selon ta taille tu auras peut être les genoux qui viendront en contact.
J'ai testé leur efficacité en chutant deux fois mais à très basse vitesse (route recouverte de sable après une tempête dans le 29).
Je ne suis pas obligé de les démonter pour changer les bougies (Brisk) juste un peu desserrés ça passe.
A bientôt,
fréd0
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

Par CB tout simplement.....J'en avais profité pour grouper avec une extension de garde boue arrière et une autre bricole pour "amortir" les frais de port....

Salut LUDO , lorsque j'ai commandé , le site me propose ' le virement banquaire ou le paiement en contre remboursement qui n'est pas possible en dehor de l'italie mais pas la carte 'alors ce matin j'ai été faire le virement vers leur banque .J'ai aussi pris l'extention du garde boue arrière et quelques bricoles .
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
frigo
Tour de France
Messages : 306
Inscription : 07 juin 2009, 13:00
Localisation : Lorraine, dept 54

Message par frigo »

fréd0 a écrit :ma Breva 11 est équipée de pare-cylindres haut. Effectivement ils sont discrets mais selon ta taille tu auras peut être les genoux qui viendront en contact.
J
Merc fréd0, pertinente ta remarque, il arrive que me genoux touchent les culasses, donc le pare cylindre haut est compromis, effectivement il réduit encore l'espace entre les genoux et la culasse...
Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »