Je me présente à vous :
Je vais avoir 35 ans dans très peu de jours, je vis à Champigny Sur Marne dans le 94 ( à une portée de carabine de chez Goutal

Côté moto, je suis tombé dedans il y a 11 ans, et ma Guzzi actuelle est ma troisième machine ( après une Kawa 1100 Zephyr, et une autre Kawa 1100 ZRX...)
Je cherchais une remplaçante à ma ZRX ( trop gourmande en SP 98 et en coût d'entretien !

Je m'étais presque décidé pour l'Aprilia, quand un jour, je suis passé par hasard à Rambouillet chez Motodis.
Là, mon regard est tombé sur une V11 Scura et.... coup de foudre !
Il était presque 19 h, le taulier et moi avons discuté jusqu'à presque 21 h ; je suis ressorti avec les docs sous le bras et un rencard pour un essai le samedi suivant.
L'essai a été une révélation, en rentrant chez moi, j'ai eu envie de jeter ma brêle !

Le temps de la réflexion passé, j'ai acheté une V11 Le Mans en Avril 2002, et qui me donne encore aujourd'hui entière satisfaction et beaucoup de plaisir ! ( malgré de petits soucis sans gravité. )
J'ais fait partie de la Scuderia Guzzi pendant 2 ans, je n'ai pas continué l'aventure avec eux à cause de mon boulot ( j'ai beaucoup de mal à prévoir des choses à l'avance). Je n'exclue pas d'y revenir un jour !

J'ai également fait partie de la "Liste Guzzi" de la Scud', et j'en suis parti par lassitude devant l'illisibilité chronique de ce genre de site, de l'atmosphère de m***e qui y règnait,

Plusieurs années après, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, et c'est pourquoi je me permet de pousser la porte de cet endroit.

( Désolé d'avoir été un peu longuet..

A bientôt
Franck aka Clegor