Clegor

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Clegor

Clegor

Message par Clegor »

Salut à toutes et tous ici !

Je me présente à vous :

Je vais avoir 35 ans dans très peu de jours, je vis à Champigny Sur Marne dans le 94 ( à une portée de carabine de chez Goutal :wink: ), marié et papa de 2 pti' gars.

Côté moto, je suis tombé dedans il y a 11 ans, et ma Guzzi actuelle est ma troisième machine ( après une Kawa 1100 Zephyr, et une autre Kawa 1100 ZRX...)

Je cherchais une remplaçante à ma ZRX ( trop gourmande en SP 98 et en coût d'entretien ! :shock: ), j'hésitais entre l'Aprilia 1000 Falco, la Triumph Speed Triple, la Honda 800 VFR.
Je m'étais presque décidé pour l'Aprilia, quand un jour, je suis passé par hasard à Rambouillet chez Motodis.
Là, mon regard est tombé sur une V11 Scura et.... coup de foudre !
Il était presque 19 h, le taulier et moi avons discuté jusqu'à presque 21 h ; je suis ressorti avec les docs sous le bras et un rencard pour un essai le samedi suivant.

L'essai a été une révélation, en rentrant chez moi, j'ai eu envie de jeter ma brêle ! :cry:

Le temps de la réflexion passé, j'ai acheté une V11 Le Mans en Avril 2002, et qui me donne encore aujourd'hui entière satisfaction et beaucoup de plaisir ! ( malgré de petits soucis sans gravité. )

J'ais fait partie de la Scuderia Guzzi pendant 2 ans, je n'ai pas continué l'aventure avec eux à cause de mon boulot ( j'ai beaucoup de mal à prévoir des choses à l'avance). Je n'exclue pas d'y revenir un jour ! :wink:

J'ai également fait partie de la "Liste Guzzi" de la Scud', et j'en suis parti par lassitude devant l'illisibilité chronique de ce genre de site, de l'atmosphère de m***e qui y règnait, :shock: et en particulier quand je me suis fait envoyer ch**r vertement quand j'ai demandé pourquoi la Scud' ne créait pas un "vrai" forum de discussion.

Plusieurs années après, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, et c'est pourquoi je me permet de pousser la porte de cet endroit. :D

( Désolé d'avoir été un peu longuet.. :oops: )

A bientôt

Franck aka Clegor
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

SAlut Clegor...

Sois le bienvenue sur ce forum qui commence à s'étoffer...
Je comprends ton coup de foudre... je l'ai eu moi même en 2002 sur le marché de Lambesc où j'ai apperçu pour la première fois une V11 le Mans.

Aujourd'hui je suis allée vers plus ancien... l'originale Le Mans ! en m'offrant mon premier V twin guzzi... :lol: :lol: un bonheur... :lol:
inazuma0171

Message par inazuma0171 »

Salut a toi Clegor,cordiale poignée de main.
pelou

Message par pelou »

salut glegor

bienvenue a toi

completement ok avec toi en ce qui concerne la liste de la scud dont je fais parti depuis juillet mais sans avoir été a leur rencontre pour raison proffessionnelle.en effet je bosse sur paris et je loge a bry/marne donc juste a coté de Daniel Goutal a qui j'ai rendu visite pour lui parler de mon 1000 le mans et de mon centauro .heuu ben c'est la premiere fois qu'un cons me dit de ne pas depenser mes sous en lui apportant mes motos en révision.

exemple:

moi :faudrait que je vous apporte mon centauro pour changer les couroies de distribution

Goutal : elle a combien de bornes ?

moi: 23000 bornes

goutal: houla ben tu as le temps, pas la peine de les faire avant 40000 bornes

et il m'a fait le meme coup avec le moteur du le mans qui est pour le moment hors du cadre

c'est la premiere fois que je vois un concessionnaire prendre soin de mon compte en banque!!!!!!!!!!!!!

pi qui a dit que c'est un ours ? j'y suis aller 2 fois et 2 fois il a arreter de bosser pour taper la discute et tout cela pour une malheureuse vis de purge a 12 €

plutot sympa l'ours

comme on est pas loin l'un de l'autre peut etre qu'un jour on aura l'occase de papoter guzzi autour d'un verre .

V guzziste

pelou
Clegor

Message par Clegor »

Merci pour votre accueil ! :D

pelou a dit :
comme on est pas loin l'un de l'autre peut etre qu'un jour on aura l'occase de papoter guzzi autour d'un verre .
Sans aucun problème, voyons cela en MP ! :wink:
nemoT3

Message par nemoT3 »

salut clegor, attention si tu vas boire un coup avec pelou. je l'ai fait et on a discuté pendant environ 5H.
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue clegor , tu veras ici s'est super sympa
GaM

Message par GaM »

Salut Clegor

Bienvenu et en plus ce site accueil meme les non encore guzziste (Si c'est possible !)
GaM
weedo

Message par weedo »

Salut a toi Clegor,

pour les listeux de la Scud... :lol: oui certains ont mal accueilli l'arrivée de ce forum.. soi disant inutile.. et repetitif... bref, je vais pas faire le proces de ce Mr.. mais ca me fait rire en le voyant raler sur un autre forum alors qu'il n'aime pas les forums...
On est pas la pour rentrer dans la polemique... on laisse ca pour les autres..
Ici, tous les gens sont joyeux et heureux de partager leur passion aux autres.. en esperant que ca dure..

Thomas aka le bête de PACA :lol:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »