[VENDUE] 1200 Norge GTL de Novembre 2007 noire

capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

S'il n'a pas voulu être désagréable il s'y est fort mal pris!
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

capdefra a écrit :S'il n'a pas voulu être désagréable il s'y est fort mal pris!
>Je pense qu'effectivement ce type de remarques est plutôt désagréable, et hors de propos.
J'ai toujours ou presque acheté mes bécanes ou voitures d'occas et hors garantie, en confiance, et je n'ai jamais eu de problème, y compris sur mes Guzzi. L'argus est fait pour ça, et tout se discute.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
lemonnier
Connait son département

Message par lemonnier »

GARIC777PTL a écrit :Bonsoir
Je ne crois pas qu’il y ait polémique par contre dans ce cas si la machine n’avait pas été sous garantie, qui devait payer la réparation ?,En totalité ou en partie ?.
Il me semble et ce doit être le propos de Lemonnier , qu’une machine encore sous garantie décote moins en proportion que celle qui ne l’est plus. Je n’ai que très rarement vendu un véhicule moto ou voiture à un particulier. Le piège de la panne coûteuse quelques semaines après la vente doit être souvent un problème délicat à régler
tu as parfaitement résumé l 'essentiel de mon propos :
quand a la question de savoir qui doit payer la réparation quand un véhicule n 'est plus sous garantie c 'est simple : c 'est toujours a l 'acheteur y compris lorsque le véhicule est affecté d 'un vice caché (qui reste a prouver )car alors la notion de bref délai joue contre l 'acheteur .
Byebye

Avancée

Message par Byebye »

Alors Franck, pauvre piéton, où en es-tu dans l'achat de ta Stelvio ?
Bon WE.
...

Re: Avancée

Message par ... »

Marcury a écrit :Alors Franck, pauvre piéton, où en es-tu dans l'achat de ta Stelvio ?
Bon WE.
Marco ???!!! :o

Allez, regarde donc par là : http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/ :lol:

euh, par là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5928&start=75 :wink:
Gillou29

Message par Gillou29 »

Bonsoir à tous,

Juste pour rassurer les anxieux, la norge a bien été prise en charge par Daniel et la fuite d'huile provenait d'une pastille se trouvant en bout d'arbre à came. Rien de grave donc, mis à part les heures de MO... J'en ai aussi profité pour lui confier la révision des 20 000.
Capdfra a proposé de participer financièrement à cette dépense (près de la moitié). Geste bien sympa, rien ne l'obligeait. Je le remercie encore.

Tout ceci pour dire que maintenant je vais pouvoir rouler serein en attendant une fenêtre météo propice...près d'un mois qu'il vente ou pleut sur la pointe Finistère. Faut être solide !!!

Bonne route à tous.
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Bonsoir
C'est un bien joli Post à lire . :D
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
...

Message par ... »

NORGE65 a écrit :Bonsoir
C'est un bien joli Post à lire . :D
Et qui fait totalement honneur à Franck...Mérite à être connu ce petit bounhomme !!! Chapeau capdefra :wink:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »