[VENDUE] 1200 Norge GTL de Novembre 2007 noire

capdefra
World Trip Runner

[VENDUE] 1200 Norge GTL de Novembre 2007 noire

Message par capdefra »

Comme la Stelvio commence de plus en plus à me faire de l'oeil, je mets en vente ma Norge du 22 Novembre 2007. C'est un modèle GTL (valises, top-case, GPS Tomtom); elle est absolument parfaite côté présentation: pas une rayure et elle n'a que 17500 kms à ce jour. J'ai en effet assez peu roulé cette année (rien cet été à cause de mon déménagement) contrairement aux années précédentes où je faisais 15000 à 25000 kms. j'en ai aussi fait 4000 avec ma vieille BMW R100RT, ce qui a épargné la Norge.
La suspension arrière n'est pas celle d'origine: j'ai monté depuis le début un ressort EMC et fait refaire la partie hydraulique avec des composants Ohlins. Le support du GPS a été déplacé au dessus des compteurs et j'ai monté un support Toratech pour TTR1.j'ai aussi monté un kit Théo Lammers pour la jauge et la moto est équipée d'un tapis de réservoir plus une sacoche de réservoir Bagster Médéa.

Je propose le tout à 11000 euros négociable.
J'avais prévu de faire toutes les opérations de la révision des 20.000 kms moi-même, vu que la bécane approche de ses deux ans; bien évidemment je ferai ces opérations avant la vente pour le prix indiqué.

Me contacter en MP

Franck

PS: pour la Stelvio j'envisage soit une normale blanche avec ABS (et beaucoup des options qui équipent la NTX), soit la NTX car elle serait un peu moins chère (mais je n'aime pas du tout les supports de valises qui restent tout le temps à poste). Dans les deux cas, soit une neuve , soit une occase très récente avec les réglages moteur de 2009.
Dernière modification par capdefra le 12 sept. 2009, 20:39, modifié 1 fois.
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Tu me rassures, j'ai eu peur quand j'ai vu une annonce de capdefra pour une Norge noire ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

RJVB a écrit :Tu me rassures, j'ai eu peur quand j'ai vu une annonce de capdefra pour une Norge noire ;)
Je n'ai aucune intention de quitter Guzzi: c'est juste que la Stelvio me fait baver; donc, si l'occasion de vendre ma Norge se présente je risque de franchir le pas.

Franck
Syn
Tour de France

Message par Syn »

Bonne vente Franck !

Je suis pressé de lire un petit CR après quelques milliers de kilomètres au de la stelvio :wink:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Syn a écrit :Bonne vente Franck !

Je suis pressé de lire un petit CR après quelques milliers de kilomètres au de la stelvio :wink:
Oui mais la première étape consiste à vendre la Norge et ça prendra peut être plusieurs mois.

Franck
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Je rajoute deux jolies photos de ma Norge prises ce week-end face à la baie des Trépassés (à côté de la Pointe du Raz). Il ne manque sur la photo que les valises pour avoir la moto au complet.

Image

Image

Franck
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

capdefra a écrit :
guzzyo a écrit : VENDUE :wink:
Bravo, c'est du rapide! Je crains d'être moins efficace pour la vente de ma Norge.

Franck
Merci :wink:
Pourtant mon concess me disait qu'il serait plus facile de vendre une Norge :wink: comme quoi une touche suffit mais c'est souvent la bonne :!:

à mon tour je te souhaite une bonne vente et rapide pour pouvoir goûter au plaisir Stelvio
guzzyo
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Normalement, si tout se passe bien, ma Norge par demain avec un gars de Brest. j'en profiterai pour lui indiquer notre forum.

Franck
...

Message par ... »

Content pour toi Franck, mais as-tu trouve ta Stelvio ? Pour rappel, JMB en ont une (Nero), enfin y'a 10 jours, elle y etait... Les as-tu contactes ? :wink:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Doumé a écrit :Content pour toi Franck, mais as-tu trouve ta Stelvio ? Pour rappel, JMB en ont une (Nero), enfin y'a 10 jours, elle y etait... Les as-tu contactes ? :wink:
Non je n'ai pas encore commandé la Stelvio: j'attends d'avoir vendu la Norge et encaissé le chèque! Et puis rien ne presse: j'ai une vieille meule qui roule bien dans le garage, la R100RT, je peux donc attendre un, deux ou trois mois pour prendre livraison de la Stelvio.
J'avais demandé une proposition aux conces de Rennes et Nantes mais ils ne souhaitaient sans doute pas faire une vente vu la remise ridicule proposée.
Par contre j'ai eu un bon contact avec Back to Bike (à Montgeron) indiqué par Marcury et j'attends aussi la proposition du nouveau conces de Ploermel (à moins de 40 bornes de chez moi): ça serait sa première Guzzi vendue; il a donc tout intérêt à essayer de réaliser la vente et il l'a bien compris.

Par contre je ne sais pas qui est JMB! Et puis je vais prendre une Stelvio ABS blanche (et pas noire ou rouge) car je la préfère vraiment ou bien une version NTX (mais c'est loin d'être certain).

Franck
...

Message par ... »

http://jmb-conceptmoto.fr/index.php Tu peux les contacter de ma part (ca ne me rapporte que dalle !), je peux t'assurer qu'ils sont serieux, ont d'excellents contacts avec le commercial "GUZZI France" et qu'ils pourront te dire quasi en direct si une Stelvio blanche est dispo sur le parc France etc...

J'ai pris ma Calif' chez eux (commande un samedi apres-midi, et j'ai su tout de suite qu'elle etait dispo en tel coloris, le delai de 10 jours respecte pour la livraison avec accessoires montes etc...) avec en sus une excellente remise, revision des 1500 gratos, une qualite de service etc... Ils sont au top, toujours dispo, accueillants, bref que du bon.

Pour info, mon ancienne Calif (partie le samedi matin en question) a "atterri" a Moustoir Hac ! :wink:
michel_91
Connait son département

Message par michel_91 »

capdefra a écrit :
Par contre j'ai eu un bon contact avec Back to Bike (à Montgeron) indiqué par Marcury

Franck
Il doit recevoir une noire ABS depuis juin 2009 !!!!
J'ai attendu, pour l'essayer, mais il me fallait une moto début septembre !
Pour moi, il ne l'a toujours pas, dixit son site internet !

Par contre il a plein de scoots MP..., j'ai failli craqué !

Bonne vente.
V7 II Rosso Impetuoso
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Là, c'est clair que les fermetures successives (j'ai failli écrire excessives...) de l'usine n'aident pas!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Moto vendue: elle vient de partir pour Brest.
Contact très agréable avec son nouveau proprio.

Franck
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Bravo :!: Affaire rondement menée :wink:
Ca S'arrose Image d'un autre coté en Bretgne :lol: ....

Alors Bienvenue chez les Stelvistes 8) :lol:
guzzyo
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »