850 T3 - Hello, j'peux entrer ?
Modérateur : variel
- Guzzouille
- World Trip Runner
- il concombretto masketto
- Connait son département
- Guzzouille
- World Trip Runner
La c'est un 170... et il est dans l'axe de la roue avant....
Par contre l'utilité ou pas d'un 180... deja un 160 ca sert à rien alors... vaste debat. L'utilité d'une modification c'est soit d'etre efficace, soit de faire plaisir au modificateur... tout le reste n'a pas grande importance à mon avis.
Petit detail, les roues sont en 17
Par contre l'utilité ou pas d'un 180... deja un 160 ca sert à rien alors... vaste debat. L'utilité d'une modification c'est soit d'etre efficace, soit de faire plaisir au modificateur... tout le reste n'a pas grande importance à mon avis.
Petit detail, les roues sont en 17

guzzouille a écrit :Avec le bras oscillant d'origine modifié j'ai un 150/70 alors là vu la largeur sur la photo je dirais un 180?
Plus gros je vois pas trop l'utilité sur une 850
Ou un problème d'allumage sur un seul cylindre.J'ai laissé hier la guzz chez un pote faute de batterie chargée... mais meme avec la batterie chargée à bloque elle ne veux rien savoir. Elle a demarré avec du mal et dés la premiere enclenché pour demarrer BEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuu ca cale Crying or Very sad
Ca sentirais le manque de compression??
J'vais avoir de quoi m'occuper cet hiver alors
Quand tu la démarre, ne passe pas la première, mais débranche les deux fils de bougies lun après l'autre, mais séparément. Il est possible que dans l'un des deux cas, le moteur continue de tourner mal, et dans l'autre, le moteur s'arrêtera.
tu pourras alors incriminer l'anti patate, ou la bougie, ou la bobine ou le condensateur ou le rupteur du côté qui ne change rien quand tu l'a débranché.
Et après, en repartant de l'anti patate jusqu'au rupteur, tu echanges de côté les pièces une à une, jusqu'à ce que la panne suive le changement de côté.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Julien
- World Trip Runner
Tient le coup du feutre ça m'intéresse. Effectivement, je crois bien que je ne l'ai pas non plus. Comment est-il positionné exactement (dans l'encoche?), histoire que j'en remette un aussi, parce qu'effectivement, je trouve que les linguets s'usent assez vite (et encore j'y mets du WD40 de temps en temps).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Guzzouille
- World Trip Runner
C'est un bout de feutre de 1cm sur 1cm qui se trouve en bout de came (lorsque tu enlève le couvercle en plastique noir tu le vois).Comment est-il positionné exactement
Il maintient une atmosphère légèrement huileuse dans le distributeur.
De temps en temps tu mets 1 goutte d'huile dessus.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Et bien si je ne m'abuse, en feuilletant le Café Racer de la maison de la presse d'à coté de chez moi, que ne vois je pas dans les dernières pages ? Un joli Café Racer sur base de T3 et 292 000 km. Mon sang ne fait qu'un tour, cette selle et ce feu me rappelle quelque chose !
Le temps de parcourir cette rubrique et de constater que je ne m'étais pas trompé !
En tout cas je suis d'accord avec toi le concombre, elle devrait être en première de couverture ta meule
Le temps de parcourir cette rubrique et de constater que je ne m'étais pas trompé !
En tout cas je suis d'accord avec toi le concombre, elle devrait être en première de couverture ta meule

LM4 & 650 NTX