850 T3 - Hello, j'peux entrer ?

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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Et tu peux y mettre un pneu de quelle largeur?
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Message par il concombretto masketto »

devine :D
guzzouille a écrit :Et tu peux y mettre un pneu de quelle largeur?
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Avec le bras oscillant d'origine modifié j'ai un 150/70 alors là vu la largeur sur la photo je dirais un 180?

Plus gros je vois pas trop l'utilité sur une 850
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Message par il concombretto masketto »

La c'est un 170... et il est dans l'axe de la roue avant....
Par contre l'utilité ou pas d'un 180... deja un 160 ca sert à rien alors... vaste debat. L'utilité d'une modification c'est soit d'etre efficace, soit de faire plaisir au modificateur... tout le reste n'a pas grande importance à mon avis.
Petit detail, les roues sont en 17 8)
guzzouille a écrit :Avec le bras oscillant d'origine modifié j'ai un 150/70 alors là vu la largeur sur la photo je dirais un 180?

Plus gros je vois pas trop l'utilité sur une 850
Trapadelle

Message par Trapadelle »

J'ai laissé hier la guzz chez un pote faute de batterie chargée... mais meme avec la batterie chargée à bloque elle ne veux rien savoir. Elle a demarré avec du mal et dés la premiere enclenché pour demarrer BEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuu ca cale Crying or Very sad
Ca sentirais le manque de compression??
J'vais avoir de quoi m'occuper cet hiver alors
Ou un problème d'allumage sur un seul cylindre.

Quand tu la démarre, ne passe pas la première, mais débranche les deux fils de bougies lun après l'autre, mais séparément. Il est possible que dans l'un des deux cas, le moteur continue de tourner mal, et dans l'autre, le moteur s'arrêtera.

tu pourras alors incriminer l'anti patate, ou la bougie, ou la bobine ou le condensateur ou le rupteur du côté qui ne change rien quand tu l'a débranché.

Et après, en repartant de l'anti patate jusqu'au rupteur, tu echanges de côté les pièces une à une, jusqu'à ce que la panne suive le changement de côté.
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il concombretto masketto
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Message par il concombretto masketto »

Hello,

J'ai trouvé la panne...
Les linguets des vis platinées se sont usés à la vitesse grand V donc plus de jeu... c'est ballot :lol:
Du coup je vais optionner un allumage electronique je pense...
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Regarde en bout de la came qui tourne, je suis sûr que le petit morceau de feutre huilé manque (ou alors il est sec)... j'ai déjà eu cette panne il y a fort longtemps.
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Julien
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Message par Julien »

Tient le coup du feutre ça m'intéresse. Effectivement, je crois bien que je ne l'ai pas non plus. Comment est-il positionné exactement (dans l'encoche?), histoire que j'en remette un aussi, parce qu'effectivement, je trouve que les linguets s'usent assez vite (et encore j'y mets du WD40 de temps en temps).
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Message par il concombretto masketto »

Il y est encore mais vue que je vais electronifié tout ca...
guzzouille a écrit :Regarde en bout de la came qui tourne, je suis sûr que le petit morceau de feutre huilé manque (ou alors il est sec)... j'ai déjà eu cette panne il y a fort longtemps.
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Comment est-il positionné exactement
C'est un bout de feutre de 1cm sur 1cm qui se trouve en bout de came (lorsque tu enlève le couvercle en plastique noir tu le vois).
Il maintient une atmosphère légèrement huileuse dans le distributeur.
De temps en temps tu mets 1 goutte d'huile dessus.
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Julien
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Message par Julien »

Merci.
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Message par il concombretto masketto »

Tiens j'exhume des photos...
La T3 quand je l'ai recuperée...
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Et une phase transitoire apres laquelle je me suis enervé :D
Image
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misteraud
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Message par misteraud »

Et bien si je ne m'abuse, en feuilletant le Café Racer de la maison de la presse d'à coté de chez moi, que ne vois je pas dans les dernières pages ? Un joli Café Racer sur base de T3 et 292 000 km. Mon sang ne fait qu'un tour, cette selle et ce feu me rappelle quelque chose !
Le temps de parcourir cette rubrique et de constater que je ne m'étais pas trompé !

En tout cas je suis d'accord avec toi le concombre, elle devrait être en première de couverture ta meule :D
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rené moto
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Message par rené moto »

:wink:
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Message par il concombretto masketto »

Salut les moules :D
La guzz n'a pas encore roulée cette année... La faute à po de temps...
Merci pour vos messages, on fera la couverture ensemble 8)
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