Perte du Top-case en roulant
Modérateur : Zita VII
Et une victime de plus du topcase balladeur !
Je viens de perdre pour la deuxième fois le mien et là il est complètement cassé, plus de serrure, bon pour la poubelle !
J'ai le support modifié, mais le problème reste le même. Je ne suis pas sûr qu'il soit pris en garantie. Pas plus que mon garde boue avant dont les boulons se sont déssérés à 4000km et qui est venu fondre sur la roue avant à 140 km/h.
Dans la série, j'ai aussi le support Tomtom qui ne charge plus et qui sera peut etre changé en garantie?
Je viens de perdre pour la deuxième fois le mien et là il est complètement cassé, plus de serrure, bon pour la poubelle !
J'ai le support modifié, mais le problème reste le même. Je ne suis pas sûr qu'il soit pris en garantie. Pas plus que mon garde boue avant dont les boulons se sont déssérés à 4000km et qui est venu fondre sur la roue avant à 140 km/h.
Dans la série, j'ai aussi le support Tomtom qui ne charge plus et qui sera peut etre changé en garantie?
- Bravo
- World Trip Runner
Si, tu l'as conservé, essaie quand même de récupérer la serrure.JiGe a écrit :Et une victime de plus du topcase balladeur !
Si tu as le TTR2, ça va mais il te faudra faire preuve de ténacitéJiGe a écrit :Dans la série, j'ai aussi le support Tomtom qui ne charge plus et qui sera peut être changé en garantie?
Si tu as le TTR1, tu es mal. Trouver la version "renforcée" (qui n'est guère plus efficace) du support TTR1 sera très difficile.
Il faut savoir que MG a traité avec TomTom en Italie et qu'en France le distributeur des produits moto (Tecnoglobe) ne veut rien savoir. TomTom aux Pays Bas ne répond pas aux mails.
Bon courage
- guzflater
- Tour de France
Bjr,
je l'ai déjà écris ici qqp dans le forum. Si le support top case a été remplacé en garantie, la plaquette en acier qui tient le coffre a 2 rainures qui sont pas assez profondes. La conséquence est que le coffre peut se perdre car la plaquette ne prends pas complètement dans le crochet du support. Mon conces (VRA Motors en Belgique) a communiqué ça à MG qui a modifié la plaquette pour les nouveaux coffres.

je l'ai déjà écris ici qqp dans le forum. Si le support top case a été remplacé en garantie, la plaquette en acier qui tient le coffre a 2 rainures qui sont pas assez profondes. La conséquence est que le coffre peut se perdre car la plaquette ne prends pas complètement dans le crochet du support. Mon conces (VRA Motors en Belgique) a communiqué ça à MG qui a modifié la plaquette pour les nouveaux coffres.

Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
- NORGE65
- European Tour
Bpnjour
Pour la charge du TOMTOM il m'arrive d'avoir ce problème .Dans mon cas se sont les tétons du support qui sont trop courts et ne font pas contact sous le GPS. Cela dépend aussi de la vitesse à laquelle je roule .Le vent soulève légèrement l'animal et ne se charge plus. Pour y rémédier je me suis fait un petit crochet qui plaque mieux le GPS sur son support et depuis il charge. Suivant le menu on voit s'il est en charge ou pas . Sur le mien il suffit à peine de le bouger pour qu'il ne charge pas .
Pour la charge du TOMTOM il m'arrive d'avoir ce problème .Dans mon cas se sont les tétons du support qui sont trop courts et ne font pas contact sous le GPS. Cela dépend aussi de la vitesse à laquelle je roule .Le vent soulève légèrement l'animal et ne se charge plus. Pour y rémédier je me suis fait un petit crochet qui plaque mieux le GPS sur son support et depuis il charge. Suivant le menu on voit s'il est en charge ou pas . Sur le mien il suffit à peine de le bouger pour qu'il ne charge pas .

Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

- capdefra
- World Trip Runner
C'est à cause de ce support du Tomtom qui ne vaut strictement rien que j'avais acheté un support Touratech spécifique au Rider version 1. Et je n'ai strictement aucun problème.GARIC777PTL a écrit :Bpnjour
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Ou alors, c'est le bidule noir qui est détendu et qui ne plaque pas assez le gps sur son socleGARIC777PTL a écrit :Bpnjour

Faut pas la laisser en plein soleil la miss?
Dom