Sites - Achat "TWINMAX"

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Sites - Achat "TWINMAX"

Message par kokis »

http://cgi.ebay.fr/TWINMAX-Synchrontest ... .m63.l1177

J ai trouver sur ebay ,bien envie d essayer ,en plus de la syncro des carbus ,qu est ce que cet appareil peut il faire.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
guzztriple

Message par guzztriple »

ta capacité pulmonaire :lol:



trêve de plaisanterie,rien d autre!
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Ca te permet, si le réglage s'avère difficile, de mettre à jour un défaut d'étanchéité d'une soupape.
test que je m'apprète à faire ce w.e., vu que mon cuylindre droit pétouille et que le ralenti cafouille .O)
In Guzzi we trust
guyader
World Trip Runner
Messages : 3275
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Son prix est bien trop élevé ! Adresse toi directement au fabricant Selectronics:
http://www.selectronic.fr/soussousfamil ... =10&page=2
Ciao, Loïc.
dom38

Message par dom38 »

Moi, je l'ai acheté chez Selectronic
C'est un très bon outil
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4130
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Son prix est bien trop élevé ! Adresse toi directement au fabricant Selectronics:
Exact, je viens de le commander chez selectronic 75€ + 8€ de port =83€ TTC
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Merci les loulous, je vais me faire la commande lundi ,ensuite apprende a m en servir ,sa prendra longtemps mais je ne suis pas presser.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

kokis a écrit :Merci les loulous, je vais me faire la commande lundi ,ensuite apprende a m en servir ,sa prendra longtemps mais je ne suis pas presser.
Un gars normalement éveillé comprend son fonctionnement en moins de cinq minutes :lol: :lol:

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

capdefra a écrit :
kokis a écrit :Merci les loulous, je vais me faire la commande lundi ,ensuite apprende a m en servir ,sa prendra longtemps mais je ne suis pas presser.
Un gars normalement éveillé comprend son fonctionnement en moins de cinq minutes :lol: :lol:

Franck
Ben vi eveille ,mais c est pas trop mon cas.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
guyader
World Trip Runner
Messages : 3275
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

T'as raison Kokis, il vaut mieux prendre le temps de lire le manuel et de l'intégrer. A trop vouloir faire les malins et se précipiter, c'est comme cela qu'on fait des c.......s. A+, Loïc.
dédé

Message par dédé »

dom38 a écrit :Moi, je l'ai acheté chez Selectronic
C'est un très bon outil
je confirme super appareil, je m'en sers souvent.
dédé
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Je l ai reçu et même essayer sur la Nevada.Utilisation très simple même pour les peut éveiller comme moi. Très satisfait du résultat.
Juste une connerie ,j ai commander les adaptateurs en 5mm au lieu de 6mm.J en ai emprunte des bons pour mes essais mais j ai comme des problèmes pour trouver des 6mm par ici
Il y a t il quel qu un qui serrai intéresser d échanger mes M5 contre des M6
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1221
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

Parait qu'il n'y a pas de question idiote, mais là j'ai quand même un doute... :P
Ma 12S approche des 30000, et j'avais envie de commencer à faire les révisions moi même après achat du tandem VDSTS ou autre/TWINMAX. Je viens donc de me tartiner toutes les pages sur le sujet, sans avoir tout compris d'ailleurs :roll: .
Il m'a semblé en tout cas que les discussions portaient sur le réglage de modèles à injection. Or la notice du Twinmax ne parle que de carbus. J'ai donc appelé Sélectronic qui vient de me confirmer que cet appareil est inutilisable sur un moteur à injection. Alors ?
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

ta beau avoir une injection les deux corps son relier par un palonnier
donc il faut quand même faire une synchro au départ entre les deux corps
en désaccouplant les deux corps au lieu de joue sur les vis de richesse et de ralenti tu joue sur le bay pass


A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Deudeu a écrit :Parait qu'il n'y a pas de question idiote, mais là j'ai quand même un doute... :P
Ma 12S approche des 30000, et j'avais envie de commencer à faire les révisions moi même après achat du tandem VDSTS ou autre/TWINMAX. Je viens donc de me tartiner toutes les pages sur le sujet, sans avoir tout compris d'ailleurs :roll: .
Il m'a semblé en tout cas que les discussions portaient sur le réglage de modèles à injection. Or la notice du Twinmax ne parle que de carbus. J'ai donc appelé Sélectronic qui vient de me confirmer que cet appareil est inutilisable sur un moteur à injection. Alors ?
Tu leur diras de notre part à tous qu'ils sont franchement nuls.... Ils pourraient au minimum savoir à quoi sert leur excellent appareil!


Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »