Sites - Achat "TWINMAX"
Modérateur : Centaurdedé
- kokis
- Tour de France
Sites - Achat "TWINMAX"
http://cgi.ebay.fr/TWINMAX-Synchrontest ... .m63.l1177
J ai trouver sur ebay ,bien envie d essayer ,en plus de la syncro des carbus ,qu est ce que cet appareil peut il faire.
J ai trouver sur ebay ,bien envie d essayer ,en plus de la syncro des carbus ,qu est ce que cet appareil peut il faire.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
- European Tour
Son prix est bien trop élevé ! Adresse toi directement au fabricant Selectronics:
http://www.selectronic.fr/soussousfamil ... =10&page=2
Ciao, Loïc.
http://www.selectronic.fr/soussousfamil ... =10&page=2
Ciao, Loïc.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- kokis
- Tour de France
Ben vi eveille ,mais c est pas trop mon cas.capdefra a écrit :Un gars normalement éveillé comprend son fonctionnement en moins de cinq minuteskokis a écrit :Merci les loulous, je vais me faire la commande lundi ,ensuite apprende a m en servir ,sa prendra longtemps mais je ne suis pas presser.![]()
![]()
Franck
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- kokis
- Tour de France
Je l ai reçu et même essayer sur la Nevada.Utilisation très simple même pour les peut éveiller comme moi. Très satisfait du résultat.
Juste une connerie ,j ai commander les adaptateurs en 5mm au lieu de 6mm.J en ai emprunte des bons pour mes essais mais j ai comme des problèmes pour trouver des 6mm par ici
Il y a t il quel qu un qui serrai intéresser d échanger mes M5 contre des M6
Juste une connerie ,j ai commander les adaptateurs en 5mm au lieu de 6mm.J en ai emprunte des bons pour mes essais mais j ai comme des problèmes pour trouver des 6mm par ici
Il y a t il quel qu un qui serrai intéresser d échanger mes M5 contre des M6
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- Deudeu
- European Tour
Parait qu'il n'y a pas de question idiote, mais là j'ai quand même un doute...
Ma 12S approche des 30000, et j'avais envie de commencer à faire les révisions moi même après achat du tandem VDSTS ou autre/TWINMAX. Je viens donc de me tartiner toutes les pages sur le sujet, sans avoir tout compris d'ailleurs
.
Il m'a semblé en tout cas que les discussions portaient sur le réglage de modèles à injection. Or la notice du Twinmax ne parle que de carbus. J'ai donc appelé Sélectronic qui vient de me confirmer que cet appareil est inutilisable sur un moteur à injection. Alors ?

Ma 12S approche des 30000, et j'avais envie de commencer à faire les révisions moi même après achat du tandem VDSTS ou autre/TWINMAX. Je viens donc de me tartiner toutes les pages sur le sujet, sans avoir tout compris d'ailleurs

Il m'a semblé en tout cas que les discussions portaient sur le réglage de modèles à injection. Or la notice du Twinmax ne parle que de carbus. J'ai donc appelé Sélectronic qui vient de me confirmer que cet appareil est inutilisable sur un moteur à injection. Alors ?
-
- World Trip Runner
- capdefra
- World Trip Runner
Tu leur diras de notre part à tous qu'ils sont franchement nuls.... Ils pourraient au minimum savoir à quoi sert leur excellent appareil!Deudeu a écrit :Parait qu'il n'y a pas de question idiote, mais là j'ai quand même un doute...![]()
Ma 12S approche des 30000, et j'avais envie de commencer à faire les révisions moi même après achat du tandem VDSTS ou autre/TWINMAX. Je viens donc de me tartiner toutes les pages sur le sujet, sans avoir tout compris d'ailleurs.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster