Ayé le manocontact est changé...Posté mercredi , reçu ce jour et changé dans la foulée...
Mais il m'a quand même fallu l'après midi parce que le truc n'est pas si accessible que ça :
- Dépose réservoir : toujours pas chopé le coup pour la durit d'alim avec
son clip...
- Dépose boite à air complète : les durits et tuyaux gênent trop pour un
accès aisé alors autant tout virer...
- Change difficile du mano parce que la clé n'a pas beaucoup de place
pour tourner...
- Repose de tout le toutim.....Ça en fait des durits et des tuyaux à
remettre !!! Sans parler des manchons en entrée des corps d'injecteur...
Patience et sérénitude....
Un coup de démarreur pour valider le remontage : bingo !!! Tout fonctionne normalement !!!
M'a fallu quand même 4 h pour une pièce à 11 €...soit 200 € de MO d'économisés....
PS1 : Kermitt si tu dois changer le tien , attends la révision et le changement des bougies internes , car il faut aussi opérer selon le même protocole....
PS2 : Aucune indication d'inscrite ou de gravée sur le manocontact d'origine ni sur celui de rechange.....juste une référence Guzzi : GU31768780