Module Mandello garage
Module Mandello garage
Bonsoir.
Je serais assez tenté par le Module De Mandello Garage
http://www.mandello.fr/module.htm
Il s'intercale entre la sonde de température d'air, la sonde lambda et l'ECU.
Il corrige les données envoyées vers l'ECU et permet d'avoir un mélange moins pauvre et gagner en souplesse moteur.
C'est une solution pour modifier soi-même les réglages d'origine.
Quelqu'un a t' il tenté l'expérience?
Est ce un produit sérieux?
Merci pour vos avis.
Je serais assez tenté par le Module De Mandello Garage
http://www.mandello.fr/module.htm
Il s'intercale entre la sonde de température d'air, la sonde lambda et l'ECU.
Il corrige les données envoyées vers l'ECU et permet d'avoir un mélange moins pauvre et gagner en souplesse moteur.
C'est une solution pour modifier soi-même les réglages d'origine.
Quelqu'un a t' il tenté l'expérience?
Est ce un produit sérieux?
Merci pour vos avis.
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
-
- World Trip Runner
YESSS !!!
Très intéressant sur le papier ce truc.....Et facile à mettre en oeuvre.....
MAis je suis comme toi : pas de retour d'infos à son sujet , et quid de l'interprétation par l'ECU ?
Ne va-t-il pas considérer cela comme une erreur ?
Par ailleurs avec le VDSTS , ne peut-on obtenir le même effet ?
Les pros du truc on vous écoute.....
capdefra , klorto , si vous nous lisez.....
Très intéressant sur le papier ce truc.....Et facile à mettre en oeuvre.....
MAis je suis comme toi : pas de retour d'infos à son sujet , et quid de l'interprétation par l'ECU ?
Ne va-t-il pas considérer cela comme une erreur ?
Par ailleurs avec le VDSTS , ne peut-on obtenir le même effet ?
Les pros du truc on vous écoute.....

capdefra , klorto , si vous nous lisez.....
-
- World Trip Runner
Voir ce lien aussi pour quelques éclaircissements.....
http://www.forumtwinzone.fr/forum/v11.p ... 1580#61580
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Y a déjà un topic là-dessus les gars :Ludo51 a écrit :Voir ce lien aussi pour quelques éclaircissements.....
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=30
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Merci ludo51.
Tout ceci semble positif pour pas trop cher.
Sur ma Breva j' ai viré le catalyseur et mis un filtre K&N.
Je manque toujours de souplesse à bas régime, surtout à la remise des gaz.
Je pense que ce module devrait pouvoir régler ce problème.
Merci à tous.
Bonne route
Tout ceci semble positif pour pas trop cher.
Sur ma Breva j' ai viré le catalyseur et mis un filtre K&N.
Je manque toujours de souplesse à bas régime, surtout à la remise des gaz.
Je pense que ce module devrait pouvoir régler ce problème.
Merci à tous.
Bonne route
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
-
- World Trip Runner
De rien.....
Mais je pense à 2 choses :
- Virer le catalyseur n'est pas une démarche très.....citoyenne , mais chacun fait ce qui lui plait...
- Sur la 850 , je ne sais pas mais sur la 1100 la souplesse est bien là dès 2000 trs (avec simplement un pot Mistral et Y d'origine) donc peu d'intérêt en ce qui me concerne....Il ne faut pas oublier qu'un gros bicylindre à air n'est pas un 4 pattes à eau
Reste le problème des pétarades dûes au réglage pauvre de l'injection : moi ça me plait et je les garde
- Virer le catalyseur n'est pas une démarche très.....citoyenne , mais chacun fait ce qui lui plait...

- Sur la 850 , je ne sais pas mais sur la 1100 la souplesse est bien là dès 2000 trs (avec simplement un pot Mistral et Y d'origine) donc peu d'intérêt en ce qui me concerne....Il ne faut pas oublier qu'un gros bicylindre à air n'est pas un 4 pattes à eau

Reste le problème des pétarades dûes au réglage pauvre de l'injection : moi ça me plait et je les garde

- Vizir
>Tu as des pétarrades sur ta 1100 , normalement, il n'y en a que sur les moteurs 1200 ?Ludo51 a écrit :De rien.....
- Virer le catalyseur n'est pas une démarche très.....citoyenne , mais chacun fait ce qui lui plait...![]()
- Sur la 850 , je ne sais pas mais sur la 1100 la souplesse est bien là dès 2000 trs (avec simplement un pot Mistral et Y d'origine) donc peu d'intérêt en ce qui me concerne....Il ne faut pas oublier qu'un gros bicylindre à air n'est pas un 4 pattes à eau![]()
Je trouve aussi que le 1100 Breva est hyper souple
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
-alors , moi j'ai essayé ça sur une BM R1100 GS , résultat=0 pointé , aucune différence de fonctionnement .
-faut pas rever , si ça marchait comme ça , a quoi servirai un power commander , qui est infiniment plus sophistiqué et qui met en fonctionnement de nouvelles courbes d'injection ,ça ne corrige pas les anciennes
-ç'est ce que je compte monter sur mon breva apres m'etre occupé du cata, j'en ai eu monté un sur mon 14 GSX, et ç'etait radical , la moto était devenue sympa comme un bandit a carbu ,alors que d'origine ç'était pas ça du tout...............
-PS: si quelq'un veut le module en question je lui céde a moitié prix
-faut pas rever , si ça marchait comme ça , a quoi servirai un power commander , qui est infiniment plus sophistiqué et qui met en fonctionnement de nouvelles courbes d'injection ,ça ne corrige pas les anciennes
-ç'est ce que je compte monter sur mon breva apres m'etre occupé du cata, j'en ai eu monté un sur mon 14 GSX, et ç'etait radical , la moto était devenue sympa comme un bandit a carbu ,alors que d'origine ç'était pas ça du tout...............

- Vizir
>Moi, je le veux bien ton module, mais est-il adapté à la Guzzi?jeffdu11 a écrit :-alors , moi j'ai essayé ça sur une BM R1100 GS , résultat=0 pointé , aucune différence de fonctionnement .
A+
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC