Dans un souci de fiabilisation du circuit de démarrage comme recommandé sur le forum j'ai entrepris de faire la modif complète,
c'est à dire réaliser un nouveau circuit avec un relais supplémentaire de 40 A avec fusible 30 A comme préconisé sur le schéma " Guzzi Inside" avec du fil de 2,5 mm2.
- J'ai donc branché un gros fil entre le solénoïde du démarreur et la borne 87 du relais 40A.
- Branché un gros fil avec porte fusible entre le plus batterie et la borne 30 du relais 40A.
- Branché un gros fil entre le moins batterie et la borne 85 du relais 40A
- Débranché le fil jaune qui arrivait du faisceau sur le relais Guzzi pour le brancher sur la borne 86 du nouveau relais 40A.
- Sur le relais Guzzi j'ai laissé les deux petits fils d'origine ( Rouge et Noir et Rose Marron )
MAIS quand je mets le contact le démarreur tourne immédiatement SANS APPUYER SUR LE BOUTON ROUGE DE DEMARRAGE


Si je débranche les deux petits fils sur le relais Guzzi, c'est pareil

Auriez vous une idée de ce qui engendre un tel comportement

Par avance Merci !