1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
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Magic Trix
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Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Message par Magic Trix »

Absolument magnifique!
Super travail, bravo. Et très important : tu es content du résultat.
(ben moi, les gants sur la selle j'aime bien. Je les mets parfois volontairement sur les photos) :D .
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Ylsen
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Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Message par Ylsen »

Merci Magic Trix !
Et j'ajoute que hormis réservoir, échappement et quelques bricoles mineures cachées, il n'y que de la pièce strictement d'origine Moto Guzzi... :)
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Hesus
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Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Message par Hesus »

C'est une très belle réalisation.

Le réservoir est superbe, il vient de quel modèle ?
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Ylsen
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Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Message par Ylsen »

Hesus a écrit : 11 juil. 2025, 12:05 C'est une très belle réalisation.

Le réservoir est superbe, il vient de quel modèle ?
Bonjour !
Il vient de chez Stein Dinse et est spécifiquement destiné aux Guzzi à cadre Lino Tonti mais ils s'approvisionnent probablement chez The Tank Shop en Écosse http://www.thetankshop.com/
C'est leur modèle "long", qui impose une selle courte.
Dernière modification par Ylsen le 12 juil. 2025, 09:14, modifié 1 fois.
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Mon Xav
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Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Message par Mon Xav »

Ylsen a écrit : 11 juil. 2025, 12:15
Hesus a écrit : 11 juil. 2025, 12:05 C'est une très belle réalisation.

Le réservoir est superbe, il vient de quel modèle ?
Bonjour !
Il vient de chez Stein Dinse mais ils s'approvisionnent probablement chez The Tank Shop en Écosse http://www.thetankshop.com/
C'est leur modèle "long", qui impose une selle courte.
Une selle courte et des bras longs ...

J'avais eu ce problème de longueure de bras sur une de mes anciennes moto, une Laverda 750 SF.

Le réservoir était plutôt assez long, et j'avais mis des bracelets sous le T de fourche. Pas besoin de faire d'effort pour tenir la position "limande".
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Ylsen
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Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Message par Ylsen »

Ah oui je confirme qu'il ne faut pas être rétréci des moulinets... :lol:
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Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx

Message par Cobalt blue »

Ahhhh!! La 750 LAVERDA SF, quelle bécane et quelle musique à l'échappement :D :mrgreen:
Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) :lol:
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