1100 Breva - Mécanique : Joint couvre culasse

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
mike
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Re: 1100 Breva - Mécanique : Joint couvre culasse

Message par mike »

mérou a écrit :j'utilise de la treebon 1215 .....
moi aussi ... mais l'astuce de M's me plait bien ! une idée à creuser plus sérieusement ??? :wink:
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xelos33
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Re: 1100 Breva - Mécanique : Joint couvre culasse

Message par xelos33 »

mérou a écrit :j'utilise de la treebon 1215 , toutes les Ducati sont montées avec ça et sans joint
Les Monster 696, 796 et 1100 ont des joints toriques sur les couvercles en plastique donnant accès aux arbres à cames.
Après les autres parties du moteur, je ne sais pas, pas encore démontées.

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Jean38100
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Re: 1100 Breva - Mécanique : Joint couvre culasse

Message par Jean38100 »

Salut, j’crois que le joint papier peut tenir mais avec le temps ça risque de fuir un peu, surtout si c’est chaud ou si ça bouge souvent.
Le joint métal est souvent plus costaud et étanche, mais plus chiant à poser parfois.
Moi j’prendrais métal si je peux, mais bon ça dépend aussi si c’est bien posé et propre au montage.
Après, j’suis pas un pro, mais ça paraît logique.
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