J'ai confiance (surtout je n'ai pas envie de me cogner ça à faire)
Pour l'instant tout va bien

Au niveau fluidité, aucun problème, un vélo
Modérateur : Centaurdedé
j'ai eu le même cas sur ma dernière ducat.Zouzou a écrit : 23 mai 2025, 23:28
Effectivement en général on change les roulements dans ce cas.
Comment expliquer si c'était un simple manque de graisse que le point dur soit localisé à un endroit précis ?
Tu avais certainement un légère marque située au centre la portée, qui encaisse tous les freinages,
j'espère que ton problème est résolu mais il y a des chances qu'il revienne et que tu n'ai pas retrouvé toute la fluidité procurée par des roulements neufs.
Pour l'avoir fait sur mon ancienne Moto-Morini 1200 Sport,Vizir a écrit : 25 mai 2025, 12:40 Dans tous les cas, remplacer ces roulements par des roulements à rouleaux, c'est ce que j'ai fait sur ma 1400, achetés chez Retz.