V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

agoss_88
Tour du paté de maison

Re: V100 Mandello - Electrique : Application MIA

Message par agoss_88 »

merci pour ton retour d'expérience détaillé ! ça peut être utile à ceux qui galèrent avec l'association des appareils.
as-tu remarqué des latences ou des coupures avec le guidage vocal ou la musique en roulant ? 8)
pepe33
World Trip Runner

Message par pepe33 »

agoss_88 a écrit : 22 mars 2025, 12:30 merci pour ton retour d'expérience détaillé ! ça peut être utile à ceux qui galèrent avec l'association des appareils.
as-tu remarqué des latences ou des coupures avec le guidage vocal ou la musique en roulant ? 8)
Déjà viewforum.php?f=19
JBV100S-13
Tour du paté de maison

Message par JBV100S-13 »

Bonjour !

Je crois qu'on a tous galéré pour connecter notre intercom via MIA.
Une fois qu'on a trouvé la solution (notamment, connecter d'abord la moto à l'intercom puis ensuite le téléphone), ça fonctionne.
Par contre, de mon côté, je n'arrive pas à mettre la musique issue de Deezer (intercom CARDO Freecom 2x) : la piste apparait bien mais pas de son ...
Est-ce que quelqu'un à réussi à avoir du son en passant par Deezer ?

Merci !!
pepi
Connait son département

Message par pepi »

La seule musique qui vaille en moto , et particulièrement chez Guzzi, c'est celle du moteur.....
@+

Chris
SC912
Connait son département

Message par SC912 »

pepi a écrit : 19 avr. 2025, 22:49 La seule musique qui vaille en moto , et particulièrement chez Guzzi, c'est celle du moteur.....
C'est CLAIR :)
Stéphane
V85 Strada (2025)
OlivV100
Connait son département

Message par OlivV100 »

Magic Trix a écrit : 29 juin 2023, 21:26
Quelle triste vision ... A l’ère des GPS et sacoches réservoir de plus en plus pratiques c'est un un véritable anachronisme ... après y a t il un clin d'œil facétieux ? J'ose l'espérer ...😁
Tu peux ne pas apprécier ma méthode , et l'exprimer , mais ton jugement (triste vision) , merci de le garder pour toi.
Sacoches de plus en plus pratiques ? ah bon ? elles sont de plus en plus étroites , une carte rentre difficilement dedans , et en plus , avec les ailerons de la V100 , on a droit à des sacoches riquiqui.
J'aime préparer mes voyage sur une carte , j'aime voir d'un coup d’œil l'ensemble de mon parcours et pas seulement les 2 ou 3 prochaines intersections , ça n'a rien de triste , bien au contraire.
Ce que je trouve triste , c'est quand quelque ne sait plus voyager sans GPS , ne sais même plus repérer rapidement le Nord et le Sud , et suit bêtement un trajet donné par un ordinateur.
Quitte à faire 30 bornes de plus parce que c'est le GPS qui l'a dit.
Si tu as un doute sur ma maturité , sache que j'utilise couramment un GPS sur mes voitures (et d'autres appareils de navigation bien plus sophistiqués pour d'autres moyens des transport) ,
Mais quand je suis en moto , avec aucune contrainte de temps , ma carte , la feuille avec mon parcours , fait parti du plaisir.
On a visiblement pas tous les mêmes rapports avec l'aspect de nos motos ... :oops:
Ah Ah , si ma Laverda de 45 ans a été choisi par un journaliste pour figurer sur LVM ; son aspect doit pas être trop mal , tout comme celui de ma LM3 ou ma Triumph.
Arrêtez vos jugements , en quoi une feuille collée au scotch sur le bout de plastique du réservoir serait plus moche qu'un top case ? :)
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos belle bécanes équipées d'un beau GPS ? Moi , je rentre de 500 bornes dans le Jura (avec mon bout de papier minable).
C'était mon coup de gueule de la soirée.
Adepte du papier sur le réservoir, je me suis dis que j’allais évoluer et je me suis lancé dans Kurviger, puis j’ai regardé comment faire passer l’image de mon tel sur ma V100 ...😬🙄😂😂😂 ...
et j’ai repris mon papier sur le réservoir 😂😂

En fait ça m emmerde de suivre une trace GPS et autant de boutiquer tout ce merdier sur le tel et la moto ça ne m intéresse pas.
Du coup, je garde le moteur , la partie cycle, la poignée droite avec les assistance à 0 et une boussole ça me va bien. Bien mieux.

Et si on fait des détours la semaine prochaine en partant à saint pierre en Italie , Aoste, Mandello bien sûr, premeno, Côme, Lugano etc ...
eh bien tant pis pour une fois on a que ça à foutre 😂🍺🍺
V100 Aviazione Navale
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »