Timomo a écrit :xelos33 a écrit :
Ajoute les frais de port et t'es 3 ou 4 fois plus cher que sur le site que j'ai trouvé et testé. Après chacun fait ce qu'il veut ...
Ça ne doit pas être assez cher sûrement !
V
Je ne comprends pas ta réaction, je n'ai jamais voulu dire que c'était mieux, juste que l'on trouve ces joints.
Pourquoi dois-tu toujours répondre ainsi, c'est ennuyeux à la fin !

Qu'est-ce qu'elle a d'ennuyeux ma réponse ?
La logique voudrait pour la compréhension de tout ceux qui recherchent une info, que lorsqu'un bon plan est cité pour être partagé, il n'y ait pas une surenchère de liens "moins bon plan".
Une chatte n'y retrouve pas ces petits.
Je mets un lien ( quantité, prix, disponibilité raisonnables et de plus testé et approuvé par moi-même ), tu mets les tiens en suivant sauf qu'ils sont moins avantageux. Où est la plus-value ?
Comme le forum n'a pas les moyens de payer un modo pour tenir à jour et classer toutes les infos distillées par les uns et les autres, un peu de discipline ne nuit pas.
J'ai fait énormément de recherches ici-même et les bons plans sont souvent les derniers cités, ça aide à choisir et à faire des économies de temps et d'argent.
Voilà ma vision des choses. Maintenant je ne l'impose pas, mais j'espère avoir répondu à ta question.
V