1200 Stelvio - Mécanique : Joint de vidange à lèvre

Modérateurs : fafalastuce, Roland

xelos33
World Trip Runner

Re: 1200 Stelvio - Mécanique : Joint de vidange à lèvre

Message par xelos33 »

Timomo a écrit :Sur le site de La Boutique Italienne, on trouve la référence GRN011018-Joint de vidange du pont 10.7x18x1.5 01528930 pour 1,25 €
Ajoute les frais de port et t'es 3 ou 4 fois plus cher que sur le site que j'ai trouvé et testé. Après chacun fait ce qu'il veut ...

Ça ne doit pas être assez cher sûrement !

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
patlec2002
Tour de France

Message par patlec2002 »

Damned, je n'avais pas trouvé chez le Discounter, on dirait bien que c'est ça, mais conditionnement par 40 ...
xelos nous a donné une super bonne adresse au début du post, vendu par 5 mini, en achetant 10 u c'est un bon rapport prix/port/temps stockage vieillissement nitrile :
http://www.etancheite.venez.fr/bagues-b ... 0-nbr.html#
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

Idem que précédemment !
Dernière modification par Timomo le 22 févr. 2016, 21:16, modifié 1 fois.
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

patlec2002 a écrit :Damned, j'n'avais pas trouvé chez le Discounter, on dirait bien que c'est ça, mais conditionnement par 40 ...
xelos nous a donné une super bonne adresse au début du post, vendu par 5 mini, en achetant 10 u c'est un bon rapport prix/port/temps stockage vieillissement nitrile :
http://www.etancheite.venez.fr/bagues-b ... 0-nbr.html#
Oui, le site de Xelos est sûrement plus intéressant, je voulais juste t'aider et j'écrirai 100 fois : "je ne répondrai pas si Monsieur xelos a déjà répondu !"
Dernière modification par Timomo le 22 févr. 2016, 21:17, modifié 1 fois.
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Timomo a écrit :
xelos33 a écrit : Ajoute les frais de port et t'es 3 ou 4 fois plus cher que sur le site que j'ai trouvé et testé. Après chacun fait ce qu'il veut ...

Ça ne doit pas être assez cher sûrement !

V
Je ne comprends pas ta réaction, je n'ai jamais voulu dire que c'était mieux, juste que l'on trouve ces joints.

Pourquoi dois-tu toujours répondre ainsi, c'est ennuyeux à la fin ! :evil:
Qu'est-ce qu'elle a d'ennuyeux ma réponse ?
La logique voudrait pour la compréhension de tout ceux qui recherchent une info, que lorsqu'un bon plan est cité pour être partagé, il n'y ait pas une surenchère de liens "moins bon plan".
Une chatte n'y retrouve pas ces petits.

Je mets un lien ( quantité, prix, disponibilité raisonnables et de plus testé et approuvé par moi-même ), tu mets les tiens en suivant sauf qu'ils sont moins avantageux. Où est la plus-value ?

Comme le forum n'a pas les moyens de payer un modo pour tenir à jour et classer toutes les infos distillées par les uns et les autres, un peu de discipline ne nuit pas.
J'ai fait énormément de recherches ici-même et les bons plans sont souvent les derniers cités, ça aide à choisir et à faire des économies de temps et d'argent.

Voilà ma vision des choses. Maintenant je ne l'impose pas, mais j'espère avoir répondu à ta question.

V
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Il peut être aussi utile d'avoir plusieurs sources d’approvisionnements ... notamment si on veux grouper avec d'autres pièces de la Boutique Italienne :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Guzzouille a écrit :Il peut être aussi utile d'avoir plusieurs sources d’approvisionnements ... notamment si on veux grouper avec d'autres pièces de la Boutique Italienne :wink:
Effectivement, mais c'est un autre sujet qui pourrait s'intituler : "comment réduire les frais de port" :wink:
Ici en l’occurrence il s'agit de trouver de joints de bouchon de vidange aux dimensions guzzistiques.

V
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

xelos33 a écrit :
Timomo a écrit :
Je ne comprends pas ta réaction, je n'ai jamais voulu dire que c'était mieux, juste que l'on trouve ces joints.

Pourquoi dois-tu toujours répondre ainsi, c'est ennuyeux à la fin ! :evil:
Qu'est-ce qu'elle a d'ennuyeux ma réponse ?
La logique voudrait pour la compréhension de tout ceux qui recherchent une info, que lorsqu'un bon plan est cité pour être partagé, il n'y ait pas une surenchère de liens "moins bon plan".
Une chatte n'y retrouve pas ces petits.

Je mets un lien (quantité, prix, disponibilité raisonnables et de plus testé et approuvé par moi-même), tu mets les tiens en suivant sauf qu'ils sont moins avantageux. Où est la plus-value ?

Comme le forum n'a pas les moyens de payer un modo pour tenir à jour et classer toutes les infos distillées par les uns et les autres, un peu de discipline ne nuit pas.
J'ai fait énormément de recherches ici-même et les bons plans sont souvent les derniers cités, ça aide à choisir et à faire des économies de temps et d'argent.

Voilà ma vision des choses. Maintenant je ne l'impose pas, mais j'espère avoir répondu à ta question.

V
Ta réponse n'est absolument pas ennuyeuse, elle est parfaite :lol:
patlec2002
Tour de France

Message par patlec2002 »

Joke or Troll ?? :shock: :shock: :shock:
Willow
Connait son département

Message par Willow »

allez, je relance, puisque j'ai passé une heure sur le net, et que Venez semble avoir fondu les plombs ...
si vous avez une autre source d'appro, même en achat avec quantité mini, je suis preneur.

Merci

[edit]

en déchiffrant le lien de Venez, j'en conclus que vous montez du 10,7x17x1,5. Si ça passe, pas de souci, je dois même avoir ça au boulot :lol:

Sinon ça se trouve en ref Restagraf, par blister de 5

https://www.restagraf.com/fr/1613-joint ... ue-bs.html

[edit 2]

par contre, sur ces bagues BS, on est sur acier ou inox, la réf d'origine est en alu donc plus tendre.
Peut-être un point d'attention au serrage, pour ne pas endommager la portée de joint (pas besoin de serrer fort puisque l'étanchéité est assurée en premier lieu par la bague nitrile).
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »