Tous les diamètres sont dispo un peu partout, excepté celui-ci (Ø 10.5 int) qui semble très rare...
Perso, j'ai ça sur les 3 bouchons, moteur/boîte/pont, je serais curieux de savoir si c'est idem sur vos meules ou si c'est panaché...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Si, j'ai cherché longtemps ... très très longtemps et j'ai trouvé ceci :patlec2002 a écrit :et on ne trouve ça nulle part.
J'ai envie de faire pareil, mais ça nécessite un serrage plus important qu'avec le joint à lèvres, pour faire étanchéité ...philmar19 a écrit : Compte tenu du peu de confiance que je lui fait, j'ai mis un bon vieux joint en alu et aucun soucis à ce jour!!
Et comment ! merki c'est coolxelos33 a écrit : Commandé une dizaine, reçue et approuvée. Si ça peut aider ...
Hahaha excellentfasty a écrit :je les prends au vendeur de ... tracteur à coté de chez moi
patlec2002 a écrit :Hahaha excellentfasty a écrit :je les prends au vendeur de ... tracteur à coté de chez moi![]()
Tout va bien, tout est normal, on reste en famille
Et ceusses qui n'ont pas de vendeurs de tracteurs près de chez eux, il leur reste le netfasty a écrit :je les prends au vendeur de ... tracteur à coté de chez moi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !fasty a écrit :sinon, (et je sais déjà que je vais en faire hurler plus d'un) ...
Un bon coup d'autojoint et c'est réglé ...
Ce sont des joints métallo-plastique et oui, pourquoi pas, à partir du moment où ils sont en Ø 10 int .franckicoq a écrit :Et des joints cuivre qui s'écrase style joint de vidange , ça irais pas ?