bon, première panne franche, voyant moteur allumé, message rouge d'alerte au TB, après diag poignée de gaz HS, retour maison a 60/70km/h

en mode dégradé
batterie qui donne des signes de faiblesse depuis peu, frein spongieux avant et arrière

pas sous garantie, c'est du consommable d’après le petites lignes du contrat
tous ca a 20 000km, on n'est pas arrivé a 146 000km comme ma 1100 Sport
donc elle est partie en révision a 19180km, prévision a 380€ pour tout, plus la poignée chauffante a ma charge si pas pris en garantie
j'ai pris la garantie 4 ans a l'achat de ma moto, sauf que les poignées chauffantes sont une option d'origine pris sur la mienne, elles ne sont en principe garantie que 1 ans

, mon concessionnaire est en train de voire quand même avec Piaggio France pour une prise en charge...
j’oubliai,la poignée électronique est maladie récurant sur la gamme Guzzi Aprilia muni de ce montage, duré de vie environ 20 000km, tous ca ne vaut pas un bon vieux cable
c'est quand même du délire, de plus en neuf le kit d'origine vaut dans les 200/250 € alors que la poignée seul non chauffant 322 €

drôle de mentalité ce groupe Piaggio quand meme
en tous cas un grand merci a Bella Storia Rouen pour la prise en charge rapide, en principe si tout va bien je doit la récupérer vendredi, au cas ou il y aurait un imprévu, ils m'ont prêter une Tuareg, car on doit faire un tour de moto ce weekend avec Nath et sans motos pour moi, la chiotte!