bilan des 25 000 km :
une poignée chauffante HS pas prise en garantie (c'est une option donc garantie 1 an), une sonde lambda, défaut de montage, prise en garantie, fuite de pont en attente de garantie,
et comble de tout, depuis le départ je trouvais que ma moto était moins douce que celle de ma compagne plus rude démarrait moins bien etc ..., je me disait que c'était moi qui déconnait.
c'est moi aussi qui les ont rodées toutes les deux, et ben petit tour en Bretagne pour les vacances elle est tomber en panne, ça avait déjà commencer a merder au rasso,
bref, la, très difficile a mètre en route, appel a mon concessionnaire de Rouen, qui me conseil d'aller voire celui proche de mes vacances.
direction Pontivy, de Bénodet il y a de la route, bref je suis arrivé chez Auto moto Pontivy accueil sympas prise en charge comme ça en urgence,
le responsable atelier a fait un RAZ des calculateurs et ma fois c'est reparti tend bien que mal, mais au moins elle m'a ramené.
le diag électronique du mécano n'a rien donné de probant sauf qu'il m'a mis la puce a l'oreille sur une pression d'essence trop faible (ça lui est déjà arrivé il manquait 1 bar).
ni une ni deux en arrivant a la maison, branchement de mon mano et verdict 3 bars pour la mienne et 4.2 bars pour celle de Nath, et ben voila,
retour chez Evi motors ex Bella Storia, Antony la prise en change et je suis dans l'attente ...
a je ne vous ais pas dis non plus, regardez bien vos clef de contacte de vos V85 TT
clef tordue sur les deux motos, défaut de conception majeur, on a faillit ce vautré tous les deux.
l'anneau du porte clef se coince entre le T du guidon et la clef si ce dernier n'est pas bien plaqué contre le bas du logement.
bilan 3 clefs tordues (et oui j'ai toujours mes doubles sur moi), pas pris en garanti.
et pourtant ce sont les portes clef clan Guzzi trop léger fournit avec les motos, cela ne leur est jamais arrivé soit disant donc 3X 90€ !! c'est du foutage de gueule.
j'ai réussi a les redresser sans cassé et acheter des portes clef Guzzi chez Stein Dinse =>
https://www.stein-dinse.com/fr/porte-cl ... 68139.html
les anneaux sont plus petits, l'ovale est plus lourd donc il tombe bien en bas du logement, plus de problème.
a suivre ...