Smak a écrit : 29 juil. 2024, 00:07
Merci pour vos réponses.
Je me demande jusqu'où les dégâts peuvent s'être propagés ?
Si je change la membrane et que je tente une rénovation avec le kit de type
https://www.retzmoto.com/pieces-groupe- ... -1200.html ,
est-ce que ça suffit à résoudre mon problème ou bien est-ce que ça peut avoir impacté d'autres éléments du circuit d'embrayage ?
J'avais pas vu ton message pendant le Week-End mais, à mon sens, il faudrait en plus, à minima,
vérifier l'étanchéité au niveau du récepteur d'embrayage dont les joints peuvent aussi avoir été endommagés avec donc, à terme, une possible fuite du liquide de frein ... dans la boite
Retz (toujours) propose le joint torique du piston :
https://www.retzmoto.com/pieces-groupe- ... 06170.html
là où nombre d'autres ne proposent que le récepteur complet

même si, côté compatibilité,
il y a des choses curieuses qui demanderaient validation comme le V10 Centauro (commande d'embrayage à câble

) et les Griso 850 et 1100 …
mais pas les 1200 et les 1200 Sport de 2006-2007 mais pas ensuite = changement de pièces ?
J'avais déjà lu par ailleurs que le dit récepteur aurait changé à un moment donné
