Ce qui expliquerait pourquoi la pompe d'aspiration ne remplit pas son office ...

Modérateur : Zita VII
Ce qui expliquerait pourquoi la pompe d'aspiration ne remplit pas son office ...
Oui, comme je le disais plus haut, ça me parait hautement probableSmak a écrit : 25 juil. 2024, 15:20 Oui, ben c'est bien de la minérale que m'avait conseillé le gars de chez Axxe Moto alors que j'avais un flacon de Dot4 en mains eu que je lui demandais conseil.
Il m'avait dit d'utiliser plutôt la Putoline. Passage chez Fanch de Moto Passion aujourd'hui pour avoir son avis sur la question.
Il est formel : non seulement, la minérale n'est pas adaptée mais peut également avoir bouffé le joint du piston, ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas de retour au niveau de la poignée ...
Ça vous paraît plausible ?
Vous connaissez pas un site où je pourrais acheter la membrane à l'unité (sans le couvercle) ?
Merci.
Si ta pompe offre une dépression faible, toute fuite est fatale à la dépression nécessaire à l'aspiration du liquide mais tu devrais potentiellement entendre le pschiittt là où ça fuit
Bonsoir,
Merci Vizir.Vizir a écrit : 29 juil. 2024, 12:00 Normalement, c'est juste les joints et les caoutchoucs qui peuvent se bouffer, rien d'autre .
Mais les particules migrent .
Donc un non nettoyage devrait faire l'affaire .
Les durites ne devraient pas être attaquées.
Sage conseil !jeanroche a écrit : 29 juil. 2024, 14:11 Salut.
Personnellement, si j'étais décidé à réparer, j'aurais d'abord tout démonté avant de commander un éventuel kit.
Voir toutes les pièces et diamètre cylindre pour être sûr de commander le kit qui correspond.