tu veux dire que la commande de précharge déportée, y compris sur l'EMC, ne permet pas de comprimer autant qu'avec l'écrou/contre écrou du modèle sans précharge ?
Avec la commande tu as 10 mm dans les deux cas, origine et EMC ?
Je ne sais pas quelle est la contrainte fabricant pour limiter à 10mm (sur la commande déportée) ça vaudrait peut-être le coup de poser la question à François Speck,
je pense que quand c'est possible il adapte ses produits aux infos terrain, en tous cas qu'on lui demande.
Car il faut reconnaître que la commande est quand même très très pratique.
Moi qui alterne sans arrêt le solo et le duo je trouve ça tellement pratique, en temps habituel, sans la commande déportée,
j'ai tendance à laisser la moto réglée pour 2 et faire avec quand je suis seul car j'y repense toujours au moment de partir lequel n'est jamais très loin du "trop tard" !
Pour nous le premier vrai test à deux et chargé aura (enfin !!!) lieu du 5 au 9 avec 4 jours de roulage

après un rodage sous la flotte depuis mai et 7685764653346768 nettoyages en 2500 kms pour garder me belle Aviazone propre, je rêve de rouler avec cette moto ! Au sec et autrement qu'au quotidien !
Elles sont bien hein ?