Adresse SAV ..... pas content ....
Modérateur : Zita VII
-
- Tour de France
Salut,
Entre nous, le top case n'est pas genial. Peut etre les pbms sont resolus sur le nouveau modele mais l'ancien s'est casse rapidement.
Pour moi, il a ete remplace sous garantie mais je l'ai renforce donc je ne peux pas dire si sans rien faire il tient. Renseignes toi aupres du concessionaire.
A+
jacques
Entre nous, le top case n'est pas genial. Peut etre les pbms sont resolus sur le nouveau modele mais l'ancien s'est casse rapidement.
Pour moi, il a ete remplace sous garantie mais je l'ai renforce donc je ne peux pas dire si sans rien faire il tient. Renseignes toi aupres du concessionaire.
A+
jacques
Jacques
Moi, le mien a été changé en garantie (changement de platine et top case gris ) depuis, cela a l'air de tenir. Le montage-démontage est beaucoup plus souple que par le passé, car il fallait employer un maillet caoutchouc pour le bloquer dans son support .......moi, j'osais plus le démonter. Maintenant, tout est normal.
-
- Tour de France
Salut,
Il faut relativiser. J'ai fait parti des premiers acheteurs de la Norge et donc des cobayes ou si vous preferez ceux qui ont fini la mise au point
A mon avis tous les pbms serieux de cette becane sont resolus et je n'echangerais pas mon baril de Persil contre un baril d'Ariel.
Donc je vous la conseille sans restriction.
A+
Jacques
Il faut relativiser. J'ai fait parti des premiers acheteurs de la Norge et donc des cobayes ou si vous preferez ceux qui ont fini la mise au point

A mon avis tous les pbms serieux de cette becane sont resolus et je n'echangerais pas mon baril de Persil contre un baril d'Ariel.
A+
Jacques
Jacques
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Idem pour moi. D'autre part, concernant le TC, il y a eu récemment un rappel sur la fixation, que j'ai eue, et le systême de vérouillage, beaucoup plus sérieux maintenant.dusserre123 a écrit :Salut,
A+
Jacques
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- NORGE65
- European Tour
+1 +1 +1 Patrick 65350dusserre123 a écrit :Salut,
Il faut relativiser. J'ai fait parti des cobayes ou si vous preferez ceux qui ont fini la mise au point
A+
Jacques