Adresse SAV ..... pas content ....
Modérateur : Zita VII
Adresse SAV ..... pas content ....
Bonjour,
Voilà déjà 3 mois que j'ai ma Belle Norge ..... mais sans TOP CASE ...
Commandé en meme temps que la moto il n'est jamais arrivé à destination.
Bref, impossible d'avoir une date de la part de Moto Guzzi pour la livraison.
Auriez-vous les adresses du SAV en France et en Italie afin que je leur envoie un petite missive bien pesée.
Un Top Case de Norge !!!! Cela ne doit pas être une denrée rare sinon je ne comprends rien ......
Merci d'avance.
Si quelqu'un a rencontré un problème de ce type merci pour les tuyaux qui me permettront d'accélérer.
Je vais quand même pas les menacer de les pourrir en envoyant une copie de la lettre à un canard moto .......
Merci d'avance
PS : j'ai cette adresse (pour la france) mais je ne sais pas si elle est bonne .
MOTO GUZZI France
21, rue Georges Boisseau
92110 CLICHY
Voilà déjà 3 mois que j'ai ma Belle Norge ..... mais sans TOP CASE ...
Commandé en meme temps que la moto il n'est jamais arrivé à destination.
Bref, impossible d'avoir une date de la part de Moto Guzzi pour la livraison.
Auriez-vous les adresses du SAV en France et en Italie afin que je leur envoie un petite missive bien pesée.
Un Top Case de Norge !!!! Cela ne doit pas être une denrée rare sinon je ne comprends rien ......
Merci d'avance.
Si quelqu'un a rencontré un problème de ce type merci pour les tuyaux qui me permettront d'accélérer.
Je vais quand même pas les menacer de les pourrir en envoyant une copie de la lettre à un canard moto .......
Merci d'avance
PS : j'ai cette adresse (pour la france) mais je ne sais pas si elle est bonne .
MOTO GUZZI France
21, rue Georges Boisseau
92110 CLICHY
- Wonder B
- European Tour
Tu parles d'un top case qui est quand même une pièce rapportée.
Si je te disais que j'ai attendu de Juillet à débt Décembre pour le cache de la nouvelle jauge à huile (de ma Stelvio) et qu'ils avaient oublié le bouchon avec la jauge elle même que j'ai finalement reçu cette semaine (7 mois!) que dirais-tu??? Et qu'en plus la facture est de €67 pour ce qui est (à mon avis) une erreur de design et conception au départ (puisque le cache original était plein et qu'il fallait déposer 4 vis à pans creux pour accéder à la jauge et vérifier le niveau!)...
Mais ceci n'est pas une raison non plus pour que ton top case mette le même temps!!!!
Moi j'ai pas voulu criser et j'ai pris un GIVI!
Si je te disais que j'ai attendu de Juillet à débt Décembre pour le cache de la nouvelle jauge à huile (de ma Stelvio) et qu'ils avaient oublié le bouchon avec la jauge elle même que j'ai finalement reçu cette semaine (7 mois!) que dirais-tu??? Et qu'en plus la facture est de €67 pour ce qui est (à mon avis) une erreur de design et conception au départ (puisque le cache original était plein et qu'il fallait déposer 4 vis à pans creux pour accéder à la jauge et vérifier le niveau!)...
Mais ceci n'est pas une raison non plus pour que ton top case mette le même temps!!!!
Moi j'ai pas voulu criser et j'ai pris un GIVI!

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Si tu veux, demande à ton concess de contacter Paris Nord Moto, ils ont un tableau de bord pour moi, mais je crois que je vais garder le mien, car il ne prend plus la flotte, si ça peut te dépanner, tu dis que François est d'accord.jean-bernard a écrit :salut , j'attends egalement le tableau de bord de ma norge remplacé sous garantie depuis le mois de novembre 2008,bon et bien on patiente,la crise, la crise, la crise,c'est le bordel.jb
Donnes moi ton accord, que j'en parle à PNM
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Bonjour
sur ma breva achetée début septembre, top case guzzi commandé en même temps ainsi que les valises. Les valises arrivées une quinzaine de jours aprés. Le top case toujours pas arrivé au bout de trois mois et pas de date.....alors finalement j'ai pris un Hepco avec son support , de trés bonne facture et disponible tout de suite avec son logo guzzi fourni avec. Si j'avais su....j'aurais pas attendu.
sur ma breva achetée début septembre, top case guzzi commandé en même temps ainsi que les valises. Les valises arrivées une quinzaine de jours aprés. Le top case toujours pas arrivé au bout de trois mois et pas de date.....alors finalement j'ai pris un Hepco avec son support , de trés bonne facture et disponible tout de suite avec son logo guzzi fourni avec. Si j'avais su....j'aurais pas attendu.
Bon ben moi je vais prendre le taureau par les cornes.
Faire du SAV et de la gestion de stock c'es pas facile mais quand même faut pas déconner.
Donc ce matin recommandé à PIAGGIO FRANCE.
Je leur ai donné 15 jours.
Christ77.
Faire du SAV et de la gestion de stock c'es pas facile mais quand même faut pas déconner.

Christ77.
Dernière modification par Christ77 le 24 févr. 2009, 08:01, modifié 2 fois.
Sympa je te remercie,je conserve ton message et j'en parles a mon cc,je te tiens au courant de la suite jbVizir a écrit :>Si tu veux, demande à ton concess de contacter Paris Nord Moto, ils ont un tableau de bord pour moi, mais je crois que je vais garder le mien, car il ne prend plus la flotte, si ça peut te dépanner, tu dis que François est d'accord.jean-bernard a écrit :salut , j'attends egalement le tableau de bord de ma norge remplacé sous garantie depuis le mois de novembre 2008,bon et bien on patiente,la crise, la crise, la crise,c'est le bordel.jb
Donnes moi ton accord, que j'en parle à PNM
Vizir
Je vais voir demain et je te tiens au courant sur la disponibilité de ce topcase.Christ77 a écrit :Bon ben moi je vais prendre le taureau par les cornes.
Faire du SAV et de la gestion de stock c'es pas facile mais quand même faut pas déconner.![]()
Christ77.
Ca parait incroyable, ils doivent être débordé de commande ...
Après 10 jours sans nouvelle, j'ai appelé ce matin le SAV PIAGGIO qui doit sous-traiter ce service.
Explication de mon cas ..... Bon ok il rappelle mon concess demain et voit avec lui et doivent enfin me donner une explication, c'est d'ailleurs ce que je demande en premier et ensuite bien sur une date, si possible proche car mon épouse commence à pester !!!!
Merci pour le tuyau
Cordialement
Christ77
Explication de mon cas ..... Bon ok il rappelle mon concess demain et voit avec lui et doivent enfin me donner une explication, c'est d'ailleurs ce que je demande en premier et ensuite bien sur une date, si possible proche car mon épouse commence à pester !!!!
Merci pour le tuyau

Cordialement
Christ77
J'ai demandé ce soir le délai pour la fourniture du topcase en précisant qu'il y avait 4 mois de délai.
Surpris, il a regardé devant moi sur le logiciel de gestion de commande et des stocks (apparement nouveau qu'il a reçu), il semble qu'il y a un problème de disponibilité sur les modèle gris.
Sont disponibles les couleurs noir, rouge et bronze, donc tout dépend de la couleur que tu as demandé.
Voilà si ça peut t'aider , bon courage.
Surpris, il a regardé devant moi sur le logiciel de gestion de commande et des stocks (apparement nouveau qu'il a reçu), il semble qu'il y a un problème de disponibilité sur les modèle gris.
Sont disponibles les couleurs noir, rouge et bronze, donc tout dépend de la couleur que tu as demandé.
Voilà si ça peut t'aider , bon courage.