C'est une machine vraiment très belle, dont je rêvais, aussi je vais l'essayer rapidement.
C'est en partie le comparatif de capdefra, que je félicite, qui me fait voir cette machine sous un autre angle. Jusqu'à présent, le SAV déficient du Groupe Piaggio me dissuadait de racheter Guzzi. Il semble que la marque ait donné des gages à cet ancien cons. Bmw pour qu'il choisisse de faire Aprilia et Guzzi.
Les Norges en stock sont des modèles 2009 de couleur marron (voir lla photo du site de la scuderia Guzzi), très jolies, et il n'y a plus qu'un seul modèle (fini les GT, GTL ...) avec quelques options : Top Case, GPS, bagageries complémentaires, alarme etc ... La bulle est électrique de série, mais quelle ergonomie dans la commande ! Je me demande si vous arrivez à la régler en roulant !
Je pense qu'il s'agit des équipements de la GTL à un prix de plus de 15000€.
J'ai tenté de faire le point sur les principaux défauts que j'ai repérer sur le forum :
- En ce qui concerne la butée de béquille, il va la raccourcir, la modif n'est pas faite en usine.
- Le carénage a une ouverture pour la jauge.
- Il me certifie que la supension arrière a été modifiée mais c'est difficile à voir.
- Le top case dans la couleur est en commande .... mais il n'arrive pas vite.
Le site de Guzzi Italie n'est pas à jour sur les couleurs et modèles, quelqu'un peut il me renseigner sur les modifications de la version 2009 ?