Voila peu que j'ai pris possession de cette super machine venant remplacer mon Africa twin de 2018
Je retrouve avec joie un moteur à air et un cardan (même si ma r1100rt était une air/huile)
Actuellement 500km de bonheur , j'essaie de profiter de chaque moment pour aller rouler et finir ce rodage qui me permettra de profiter pleinement du moteur ,
Qui me procure déjà bcp de plaisir avec son fonctionnement sur nos routes bretonnes.
J'ai laissé mon Africa twin ultra efficace et plaisante derrière moi pour avoir une moto avec un peu plus de personnalité aussi bien en look qu'en caractère.
Je lis attentivement tous les posts de ce forum qui m'enrichissent grâce à vos différents vécus et expériences.
Depuis la photo , changement de bulle pour une Ermax qui protège mieux et réduit les turbulences
(faut-il que je rajoute les oreilles de mickey pour complètement les enlever, je vais rouler encore un peu pour voir)
Cette bulle a l'avantage d'être , je trouve , plus esthétique que la bulle haute MG. Par contre elle descend sur les feux ...
Changement de top case pour un noir (soucis à la commande , réglé par mon concessionnaire qui m'avait prêté le gris en attendant réception de celui commandé)
Stop au blabla et place aux photos