V85 TT - Une Evocative Mojave en Bretagne

Modérateurs : fafalastuce, Roland

stvbzh
Connait son département

V85 TT - Une Evocative Mojave en Bretagne

Message par stvbzh »

Bonjour à tous
Voila peu que j'ai pris possession de cette super machine venant remplacer mon Africa twin de 2018
Je retrouve avec joie un moteur à air et un cardan (même si ma r1100rt était une air/huile)
Actuellement 500km de bonheur , j'essaie de profiter de chaque moment pour aller rouler et finir ce rodage qui me permettra de profiter pleinement du moteur ,
Qui me procure déjà bcp de plaisir avec son fonctionnement sur nos routes bretonnes.
J'ai laissé mon Africa twin ultra efficace et plaisante derrière moi pour avoir une moto avec un peu plus de personnalité aussi bien en look qu'en caractère.
Je lis attentivement tous les posts de ce forum qui m'enrichissent grâce à vos différents vécus et expériences.
Depuis la photo , changement de bulle pour une Ermax qui protège mieux et réduit les turbulences
(faut-il que je rajoute les oreilles de mickey pour complètement les enlever, je vais rouler encore un peu pour voir)
Cette bulle a l'avantage d'être , je trouve , plus esthétique que la bulle haute MG. Par contre elle descend sur les feux ...
Changement de top case pour un noir (soucis à la commande , réglé par mon concessionnaire qui m'avait prêté le gris en attendant réception de celui commandé)
Stop au blabla et place aux photos

Image

Image
V85TT Evocative Mojave 2022
papoulet
European Tour

Re: V85 TT - Une Evocative Mojave en Bretagne

Message par papoulet »

j'arrive pas a m'y faire !
acheter une moto parce qu'on la trouve belle et y coller une grosse et moche valoche au cul.
si j'avais Monica Belluci dans mon plumard , je ne lui ferai pas siliconer le dargif ...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
stvbzh
Connait son département

Message par stvbzh »

Merci pour ton avis , parfois quand la moto ne sert pas uniquement à aller se promener et boire un coup au café du quartier , il est utile de pouvoir emmener son matériel , tenue pour aller travailler.
Les jours où je vais voir Monica , j'enlève l'appendice pratique , aussi repoussant soit-il
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

papoulet a écrit : 08 déc. 2022, 11:39 j'arrive pas a m'y faire !
acheter une moto parce qu'on la trouve belle et y coller une grosse et moche valoche au cul.
si j'avais Monica Belluci dans mon plumard , je ne lui ferai pas siliconer le dargif ...
Je connais bien Monica et elle m'a dit la dernière fois que je l'ai vue : jamais je ne monterai avec Papoulet , il n'a même pas de top case pour s'appuyer.
Alors le plumard , c'est pas demain la veille.😀😀😀
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
franckXXXL
Connait son département

Message par franckXXXL »

Excellent vizir 😍🤣🤣 colle lui les oreilles 👂 de Mickey tu ne le regrettera pas perso j'ai le combo Mickey plus bulle givi airflow ,
C'est un pur bonheur de rouler dans le calme avec juste un léger soupçon d'air qui caresse la croupe de Monica 🤪
stvbzh
Connait son département

Message par stvbzh »

Va falloir que Guzzi sorte une édition spéciale Monica !

Je note les conseils pour les déflecteurs 😉
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

Moi , j'ai les oreilles de Mickey et l'accessoire hideux de croupe sur ma rouge et tant pis si je ne séduis pas Monica ,
Mais au moins je peux transporter la tenue de pluie , le kit tubeless , une gourde , le casse-croûte , le café , les cartes routières , etc ... pour les virées à moto. 🤣
Elle est magnifique ta Giallo Mojave 😍
Tilt-s
World Trip Runner

Message par Tilt-s »

Bienvenue à toi , ami Breton.
Laisse causer sur le top-case , et le top-modèle , et roule sans modération. :mrgreen: :mrgreen:
Comme Capdefra , je préfère mettre une gourde dans le TC , qu'une sur la selle passager. :wink: :wink:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
stvbzh
Connait son département

Message par stvbzh »

capdefra26 a écrit : 08 déc. 2022, 21:19 Moi , j'ai les oreilles de Mickey et l'accessoire hideux de croupe sur ma rouge et tant pis si je ne séduis pas Monica ,
Mais au moins je peux transporter la tenue de pluie , le kit tubeless , une gourde , le casse-croûte , le café , les cartes routières , etc ... pour les virées à moto. 🤣
Elle est magnifique ta Giallo Mojave 😍
Merci :D
stvbzh
Connait son département

Message par stvbzh »

Tilt's a écrit : 08 déc. 2022, 22:54 Bienvenue à toi , ami Breton.
Laisse causer sur le top-case , et le top-modèle , et roule sans modération. :mrgreen: :mrgreen:
Comme Capdefra , je préfère mettre une gourde dans le TC , qu'une sur la selle passager. :wink: :wink:
Mme apprécie fortement que la gourde soit plutôt dans la malle 😂
roland42
Tour de France

Message par roland42 »

Bienvenue. Idem, le TC c'est pratique. L'esthétique ça passe après. Ta bécane est superbe. Bonne route.
Travel 2021

Don't drive faster than your guardian angel can fly
Raul Taby
Tour de France

Message par Raul Taby »

Bonjour,

Cette moto sur la photo n'a pas 500 km , elle est trop propre ?
Et le design peinture est je trouve plus harmonieux que le modèle avec le jaune/blanc inversé.

Sinon le caractère pragmatique d'un TC dépasse de loin le fantasme sexuel sur une presque sexagénaire. Et les deux sont salutaires.
Pour ce qui est du look du top-case , l'aspect aluminium n'est peut être pas le plus seyant avec les coloris de la machine.
stvbzh
Connait son département

Message par stvbzh »

Raul Taby a écrit : 09 déc. 2022, 10:41 Bonjour,

Cette moto sur la photo n'a pas 500 km , elle est trop propre ?
Et le design peinture est je trouve plus harmonieux que le modèle avec le jaune/blanc inversé.

Sinon le caractère pragmatique d'un TC dépasse de loin le fantasme sexuel sur une presque sexagénaire. Et les deux sont salutaires.
Pour ce qui est du look du top-case , l'aspect aluminium n'est peut être pas le plus seyant avec les coloris de la machine.
Effectivement elle n'avait pas 500 km sur la photo , prise le jour de la réception.
Le TC noir reçu depuis lui va mieux.
La saleté due aux roulages sur routes mouillée et/ou boueuses lui donne un aspect moins neuf.
Je suis d'accord avec toi pour le design de peinture que je trouve plus joli , après c'est une histoire de gouts.
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

J'ai aussi un gros top case Givi Trekker avec pas mal de noir sur la mienne et ça passe bien d'un point de vue esthétique.
vin100
Connait son département

Message par vin100 »

Félicitations pour cette belle italienne en Bretagne :wink:

Malgré l'avoir vue en concession , je n'avais pas remarqué l'inversion des coloris jaune/blanc.
En effet , l'avant blanc est plus harmonieux avec le garde-boue avant et le prolongement du jaune avec les petits flancs latéraux.

Bonne route.
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »