Christian B a écrit : 04 déc. 2022, 19:46 Hum ... Moins de 100 kg d'un côté , plus de 200 de l'autre : ce n'est quand même pas le même combat !
Mais de toutes façons il est toujours important d'essayer avant ...![]()

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Christian B a écrit : 04 déc. 2022, 19:46 Hum ... Moins de 100 kg d'un côté , plus de 200 de l'autre : ce n'est quand même pas le même combat !
Mais de toutes façons il est toujours important d'essayer avant ...![]()
Tu es très pessimiste pour la taille minimum nécessaire pour piloter une V85TT ! Je fais 10 cm de moins et elle ne me semble pas trop haute ...Centaurdedé a écrit : 04 déc. 2022, 19:37Salut Wiggas92 ,
Je dirais "OUI" fonce , le V85 TT est une machine très simple à Piloter.
Un détail , il faut que tu mesure au moins 1,80 m ...
(Ce sera beaucoup plus facile)
Tchao A+ Dedé
Tu es dans la force de l'âge !!Wiggas92 a écrit : 04 déc. 2022, 19:27 La trentaine !
Et le soucis c'est que je suis totalement attiré par les trails.
De toute façon avant tout achat je pense qu'il est également préférable d'essayer les motos.
Cela correspond à mon parcours : une V85 en A2.Wiggas92 a écrit : 04 déc. 2022, 16:49 Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos retours/avis.
Jeune permis A2 je suis tombé totalement sous le charme de la V85 TT.
J'aimerais savoir si c'est une moto qui convient pour un jeune permis ?
Merci d'avance a tous.
Je viens mettre mon grain de sel.bugs57 a écrit : 05 déc. 2022, 10:22Tu es dans la force de l'âge !!Wiggas92 a écrit : 04 déc. 2022, 19:27 La trentaine !
Et le soucis c'est que je suis totalement attiré par les trails.
De toute façon avant tout achat je pense qu'il est également préférable d'essayer les motos.
J'ai passé mon permis à 56 ans et je me suis dirigé vers le custom.
Un premier, une YAMAHA MIDNIGHT STAR 1300 avec ses 330 kgs puis une VICTORY MAGNUM avec ses 370 Kgs.
Je peux te dire que la V85TT et ses 230 kg , c'est devenu presque une rigolade !!!
Quant à la taille, je mesure 1m76 et ça passe.
Alors si elle te plait, après l'avoir essayé, vas y. Peut être au lieu d'en
acheter une neuve passe par une occasion.
Bonne route.