1100 EV - Ma California 1100 EV
Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
je continue sur ma lancée, concernant les protections des pieds. Etant bricoleur depuis des années, j'ai accumulé des accessoires et fixations diverses.
j'ai des pare-mains que je vais mettre aux pieds. Le plus dur c'est que ça doit être propre et efficace.
je viens de commencer, voici une ébauche....;
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- Vizir
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Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Chez Harley, ils ont en option des caches pied amovibles en skai qui se fixent avec pression ou velcro sur les pare jambes/pare cylindres .
En le faisant soi-même, c'est pas cher et assez facile à faire à mon avis .
Exemple : https://www.motea.com/fr/pare-chocs-ant ... JMQAvD_BwE
Peut être même qu'en modifiant ceux-ci, vu le faible prix, ça peut valoir le coup .
Si ça va pas, revente sur lbc
En le faisant soi-même, c'est pas cher et assez facile à faire à mon avis .
Exemple : https://www.motea.com/fr/pare-chocs-ant ... JMQAvD_BwE
Peut être même qu'en modifiant ceux-ci, vu le faible prix, ça peut valoir le coup .
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1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Un peu hors sujet mais ... en voyant le cache sur le régulateur , je me demande si c'est une bonne idée , il doit avoir chaud l'été !
Ben quoi ?
Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
la moto , je l'ai eu comme ça , mais peut-être étant une modèle 80ème anniversaire , j'ai remarqué qu'elle était bien fini et pas de corrosion pour une moto de 21 ans.
Le cache est perforé ... mais peut-être pour l'été prochain je le démonterai.
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Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Comment tu as vu que c'est un modèle 80 ème anniversaire ?
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Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Ok, nickel
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Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Autre chose, apparemment je n'ai pas de sonde lambda, mais il y a une boite à fumée. Est-elle catalysée ou pas ( moto 2001 ), je me pose la question s'y je dois monter un raccord en H ou pas...
Ma moto marche très bien, mais si ça améliore...je prend.
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Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Salut.
Si pas de lambda, pas de catalyseur ...
Tu peux mettre un H , tu auras surtout un son un poil plus grave pas désagréable , et un accès plus simple pour vidanger la boîte de vitesses (plus besoin de démonter la boîte à fumée).
Souvent la pose du H nécessite de remonter un chouia le ralenti (butées) , et d'enrichir aussi en refermant un peu les by-pass.
Tu peux tenter sans changer les réglages , si d'origine elle est déjà réglée assez riche , sait-on jamais.
Sinon il faudra que tu apprennes à te pencher sur les réglages , rien d'impossible, mais de la patience et des choses à apprendre ...
Si pas de lambda, pas de catalyseur ...
Tu peux mettre un H , tu auras surtout un son un poil plus grave pas désagréable , et un accès plus simple pour vidanger la boîte de vitesses (plus besoin de démonter la boîte à fumée).
Souvent la pose du H nécessite de remonter un chouia le ralenti (butées) , et d'enrichir aussi en refermant un peu les by-pass.
Tu peux tenter sans changer les réglages , si d'origine elle est déjà réglée assez riche , sait-on jamais.
Sinon il faudra que tu apprennes à te pencher sur les réglages , rien d'impossible, mais de la patience et des choses à apprendre ...
Ben quoi ?
Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Si pas de catalyseur , qu'y a-t-il dans la boite à fumée ... vide ou chicanes ...Yannguz a écrit : ↑02 oct. 2022, 12:40 Salut.
Si pas de lambda, pas de catalyseur ...
Tu peux mettre un H, tu auras surtout un son un poil plus grave pas désagréable , et un accès plus simple pour vidanger la boîte de vitesses (plus besoin de démonter la boîte à fumée).
Souvent la pose du H nécessite de remonter un chouia le ralenti (butées) , et d'enrichir aussi en refermant un peu les by-pass.
Tu peux tenter sans changer les réglages , si d'origine elle est déjà réglée assez riche , sait-on jamais.
Sinon il faudra que tu apprennes à te pencher sur les réglages , rien d'impossible , mais de la patience et des choses à apprendre ...
Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Chicanes ...
Jamais vu de catalyseur sans lambda , il ferait pas long feu ...
Après , vérifie bien , dès fois que la lambda soit sur la boîte à fumée , mais pas visible du dessous car branchée plutôt vers le dessus ... moi je n'ai toujours eu que des non catalysées ...
Edit : sur les schémas , s'il y a cata , c'est sur le dessus de la boîte à fumée ... mais aussi sur une 2001 en principe tu n'en as pas , ce serait à partir de 2003.
Jamais vu de catalyseur sans lambda , il ferait pas long feu ...
Après , vérifie bien , dès fois que la lambda soit sur la boîte à fumée , mais pas visible du dessous car branchée plutôt vers le dessus ... moi je n'ai toujours eu que des non catalysées ...
Edit : sur les schémas , s'il y a cata , c'est sur le dessus de la boîte à fumée ... mais aussi sur une 2001 en principe tu n'en as pas , ce serait à partir de 2003.
Ben quoi ?
Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Donc si c'est vide , je laisse comme ça , un H vaut 100 euros , juste pour faciliter la vidange , je m'en passerais ...Yannguz a écrit : ↑02 oct. 2022, 13:46 Chicanes ...
Jamais vu de catalyseur sans lambda , il ferait pas long feu ...
Après , vérifie bien , dès fois que la lambda soit sur la boîte à fumée , mais pas visible du dessous car branchée plutôt vers le dessus ... moi je n'ai toujours eu que des non catalysées ...
Edit : sur les schémas , s'il y a cata , c'est sur le dessus de la boîte à fumée ... mais aussi sur une 2001 en principe tu n'en as pas , ce serait à partir de 2003.
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Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Je confirme tout ce qui a été dit plus haut.
Pas de catalyseur et c'est un gros plus pour un bien meilleur rendement et moins de souci.
Et Je te conseille de mettre le H.
Plus de couple en bas, meilleur bruit et accès à la vis de vidange.
Le H, mon concess me l'avait conseillé et me l'avait mis d'office.
Pas de catalyseur et c'est un gros plus pour un bien meilleur rendement et moins de souci.
Et Je te conseille de mettre le H.
Plus de couple en bas, meilleur bruit et accès à la vis de vidange.
Le H, mon concess me l'avait conseillé et me l'avait mis d'office.
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Re: 1100 EV - Ma California 1100 EV
Tu m'obliges à encore dépenser....à moins que quelqu'un en ai un d'occasion pour pas cher...Vizir a écrit : ↑02 oct. 2022, 15:14 Je confirme tout ce qui a été dit plus haut.
Pas de catalyseur et c'est un gros plus pour un bien meilleur rendement et moins de souci.
Et Je te conseille de mettre le H.
Plus de couple en bas, meilleur bruit et accès à la vis de vidange.
Le H, mon concess me l'avait conseillé et me l'avait mis d'office.