Installation valises hepco d'occasion :

Pose vrai pare brise guzzi :

Il me reste les shock factory, dans 15 jours.....
Mon casque intégral modulable rentre dedans, je ne connais pas la contenance exacte, je pense dans les 40 L.GuzziGazz a écrit : 02 sept. 2022, 13:23 Très belle machineça claque ce coloris
Tes valises font quel volume ?
Car les miennes, des Hepco également sont un peu légères en capacité....avec mon 46 fillette difficile de rentrer les godillots![]()
Ok mercitag57 a écrit : 02 sept. 2022, 16:35Mon casque intégral modulable rentre dedans, je ne connais pas la contenance exacte, je pense dans les 40 L.GuzziGazz a écrit : 02 sept. 2022, 13:23 Très belle machineça claque ce coloris
Tes valises font quel volume ?
Car les miennes, des Hepco également sont un peu légères en capacité....avec mon 46 fillette difficile de rentrer les godillots![]()
Je vais essayer d'en trouver d'occase car en neuf, le tarif est surfait
je l'es ai acheté d'occase à 200 euros à 20 km de chez moi. Le vendeur récupère des stocks de bagagerie en Allemagne pour BMW et comme hepco se monte aussi sur les Bmw, c'est les mêmes.
Ok mercitag57 a écrit : 03 sept. 2022, 07:34je l'es ai acheté d'occase à 200 euros à 20 km de chez moi. Le vendeur récupère des stocks de bagagerie en Allemagne pour BMW et comme hepco se monte aussi sur les Bmw, c'est les mêmes.GuzziGazz a écrit : 02 sept. 2022, 23:53
Je vais essayer d'en trouver d'occase car en neuf, le tarif est surfait![]()
Il en a surement encore...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2212620319.htm