1000 III - Problème d'échappement

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

rachayou a écrit :bon , pour résumer : le H ? en avoir ou pas sur une calif' ? that is the question :wink: merci pour la réponse
D'origine il y a une "boite à fumer" entre les deux pots, si mes souvenirs sont bon, qui peut être remplacer par un H "à ne pas fumer " mais dans tous les cas il y a une liaison entre les deux pots.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

OK merci Jenny. Bon ben c'est pas tout çà, faut que je ressorte mon H et que je refasse les soudures. Si çà peux être utile à ma bécane faut pas hésiter. Restera plus que la selle à refaire et les amortos à changer. Quelqu'un sur ce forum à dit que celui qui achète une guzzi doit la finir lui même, maintenant je le crois :lol:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
michel daire

Message par michel daire »

Salut Rachayou
Perso j'ai toujours conservé le H sur mes Guzz',idem sur la 1100 i ou j'ai viré la grosse boite à fumée pour un H Mistral (89 roros chez Dédé à la Boutique Italienne).

Je vois sur ton dernier post que tu as aussi un blèm de selle (décidemment, après le pot, la selle :oops: ) mais bon restons dans le sujet.
Il y a un gars à Veneux les Sablons qui fait un excellent boulot à ce sujet.
www.selleriedessablons.com


Les selles d'origine et les news en ar plan :!: 7 cm de bultex en +, une paire d'amortos EMC et c'est un autre monde :lol:

Image

Michel
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

salut Michel, pas mal du tout ta selle. C'est un peu ce que je cherche car je me trouve trop bas sur ma calif'. Pour les amortos, j'hésite encore entre des EMC et des Fournalès. A voir pendant la pause de l'hiver. Tout doit être réglé d'ici juin pour cause de voyage en Suède (environ 5.000 bornes en tout). De plus Les Sablons c'est pas trop loin, je vais y aller faire un tour bientôt. Merci, au plaisir de te rencontrer :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
michel daire

Message par michel daire »

Salut Jean

Les problèmes de fuites d'échappements,résolus :?: :?:
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

.......manque de pot on parle de selle......! :D
Jean

Message par Jean »

michel daire a écrit :Salut Jean

Les problèmes de fuites d'échappements,résolus :?: :?:
Bonjour Michel,

En ce qui concerne les colliers, ça tient bon. Pour la pâte servant à étancheifier, je n'ai pas trouvé, et comme j'ai eu un autre petit souci depuis (voir http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3715), je laisse la question de côté pour le moment.

Je voulais justement te demander autre chose. Je voudrais faire la vidange de fourche prochainement et je voulais savoir si tu maîtrisais la chose, pour me conseiller.... :roll:

J'ai bien vu qu'il y avait un sujet la-dessus sur le forum avec un lien vers la Guzzitek, mais les explications me paraissent obscures...

Jean
...

Message par ... »

Jean a écrit :
michel daire a écrit :Salut Jean

Les problèmes de fuites d'échappements,résolus :?: :?:
Bonjour Michel,

En ce qui concerne les colliers, ça tient bon. Pour la pâte servant à étancheifier, je n'ai pas trouvé, et comme j'ai eu un autre petit souci depuis (voir http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3715), je laisse la question de côté pour le moment.

Je voulais justement te demander autre chose. Je voudrais faire la vidange de fourche prochainement et je voulais savoir si tu maîtrisais la chose, pour me conseiller.... :roll:

J'ai bien vu qu'il y avait un sujet la-dessus sur le forum avec un lien vers la Guzzitek, mais les explications me paraissent obscures...

Jean
Si tu parles de la pâte à joint pour échappement notamment, tu trouves cela en tube dans les principaux revendeurs de pièces auto (AD..., Nor..., etc...). C'est effectivement indispensable pour assurer l'étanchéité, mais aussi pour tout démontage ultérieur...
Jean

Message par Jean »

Merci pour l'info :D

Jean
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »