Je m'appelle Renaud, 31 ans, habitant à Toulouse, la plus belle ville du sud-ouest

Après avoir restauré une Motobécane 51 VL comme une sorte de rite initiatique aux deux roues motorisé et aux ennuis mécaniques en tout genre, j'ai vite passé le cap de la formation 125 pour rouler pendant 2 ans avec une Orcal Sirio.
Look sympa, plutôt confortable, mécanique fiable, pas grand chose à redire à part la reprise et la vitesse de pointe sur le périf qui faisait un peu peur.
J'ai donc passé le permis A2 l'été dernier. Je lorgnais sur une V7 d'occasion, puis après avoir fait quelques excursions chez des concessionnaires, j'ai fini par craquer sur une V7 IV édition Centenario.
Que du bonheur, sacré confort, conduite vraiment cool.
Je m'en sers pour certains trajets du quotidien et ne crache pas non plus sur une petite promenade de temps en temps, même en hiver.
C'est maintenant l'heure des confessions. En effet, cela fait quelques temps que je visite ce forum en étant inscrit mais je ne suis pas passé par la case présentation.
J'avoue que je souhaite partager une problématique, puisque j'ai repéré un éclat de peinture sur mon silencieux tout neuf cet aprèm en nettoyant la belle italienne

Je me renseignerai sur la façon d'insérer une image sur ce forum pour vous partager quelques images.
En attendant, Bon dimanche!