Présentation - bubu , Un véssettiste de plus!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
bubu
Tour du paté de maison

Présentation - bubu , Un véssettiste de plus!

Message par bubu »

Bien le bonsoir à tutti!
Je m'appelle Renaud, 31 ans, habitant à Toulouse, la plus belle ville du sud-ouest :P
Après avoir restauré une Motobécane 51 VL comme une sorte de rite initiatique aux deux roues motorisé et aux ennuis mécaniques en tout genre, j'ai vite passé le cap de la formation 125 pour rouler pendant 2 ans avec une Orcal Sirio.
Look sympa, plutôt confortable, mécanique fiable, pas grand chose à redire à part la reprise et la vitesse de pointe sur le périf qui faisait un peu peur.
J'ai donc passé le permis A2 l'été dernier. Je lorgnais sur une V7 d'occasion, puis après avoir fait quelques excursions chez des concessionnaires, j'ai fini par craquer sur une V7 IV édition Centenario.
Que du bonheur, sacré confort, conduite vraiment cool.
Je m'en sers pour certains trajets du quotidien et ne crache pas non plus sur une petite promenade de temps en temps, même en hiver.
C'est maintenant l'heure des confessions. En effet, cela fait quelques temps que je visite ce forum en étant inscrit mais je ne suis pas passé par la case présentation.
J'avoue que je souhaite partager une problématique, puisque j'ai repéré un éclat de peinture sur mon silencieux tout neuf cet aprèm en nettoyant la belle italienne :|
Je me renseignerai sur la façon d'insérer une image sur ce forum pour vous partager quelques images.
En attendant, Bon dimanche!
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Présentation - bubu , Un véssettiste de plus!

Message par Vizir »

Bienvenue à toi, bubu😀
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Tilt-s
World Trip Runner

Re: Presentation - bubu , Un véssettiste de plus!

Message par Tilt-s »

Bienvenue Jeune Bubu de Toulouse. :mrgreen: 8) 8) 8)
Belle entrée dans l'univers Guzzi avec ta Centenario. Tu es donc pardonné pour ton silence à lorgner par le trou de la serrure du forum. :D :D
L'éclat sur un silencieux, qui va pouvoir se maquiller facilement avec de la peinture adaptée .
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Thierry 37
Connait son département

Message par Thierry 37 »

Bienvenue dans la famille v7 850 :)
très sympa aussi la Centenario,
pour l'éclat, il faut utiliser de la peinture haute température et en prélever un peu sur une languette de carton pour mettre juste ce qu'il faut sur l'éclat
bon ça coute le prix d'une bombe HT chez Nor.. ou Feu v..., mais toujours réutilisable pour refaire le look de collecteur
2 cylindres sinon rien !
v7 850 speciale
fredhuile
European Tour

Message par fredhuile »

bienvenue bubu
Breva 1100 de 2005
kube
World Trip Runner

Message par kube »

Bienvenue
Patrick
V85 Travel
Touareg 32
Tour de France

Message par Touareg 32 »

Bonjour et bienvenue à toi le Toulousain
Grand V :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »