Je me décide à me présenter, après parcourir le forum depuis des années à la recherche d'infos sur ma marque fétiche.
Je m'appelle Alex, 36 ans et je vis du côté de Bergerac. Depuis tout minot je suis passionné de motos, et j'ai toujours eu un penchant pour guzzi en particulier j'avais un poster de 1100 Sport dans ma piaule quand j'étais jeune

Et les années ont passées, les motos ont défilées entre mes mains…mais jamais de Guzzi!
Soit trop looké "custom" pour mon age d'alors, ou trop chère pour les modèle qui me bottaient a l'époque, je n'ai jamais franchit le pas

Maintenant que je commence a avoir de la bouteille, et surtout ne plus trop avoir envie de rouler sur un 4 pattes hurlant ou un gros twin inconfortable de Noale, je me dit que je suis mûr pour enfin accéder a mon reve de Guzz'
Reste le choix!
J'ai testé (dans l'optique de l'acheter) une Breva 1100, essai non concluant : trop lourde, moteur avard en sensation...j'ai été décu et surtout refroidit par le fait que le modèle testé avait un soucis de démarrage, non annoncé par le vendeur, alors qu'il était venu demander conseil sur le forum

Et finalement j'ai testé la semaine dernière une V7 III stone dans un joli coloris bleu, et ca à été la révélation:
Une jolie bande son, un confort très correct, un moteur pas surpuissant mais suffisant pour enchainer les petites courbes sereinement... une très belle surprise, enfin!
Et là, en regardant les annonces, je suis tombé sur un modèle un peu oublié ( a mon sens!) entre les calif et les griso : la Bellagio!
Une belle petite gueule, que ce soit en Luxury ou Aquila nera, un moteur plus rempli que le V7, mais aussi plus de poids et semble t-il un amortisseur plus...casse cul!
J'avoue etre un peu perdu dans mon choix (je n'ai pas pu tester la bella')
Voila les jeunes, vous savez tout sur les interrogations d'un futur guzziste, alors à bientôt sur le forum, ou sur nos belles routes de Dordogne ou d'ailleurs