Je reviens tel un boulet avec mon ramier( heu pardon ça m'a échappé....) qui répond au doux nom de Stelvio 4v millésime 2008

Je tiens d'abord à Remercier Thierry dit Rock80 pour sa patience et ces explications sur le fonctionnement de Tunerpro et Cie ...
Donc pour faire simple, j'ai réussi tant bien que mal à désactiver ma Lambda avec le reset TPS et +2 sur le CO.
Résultat : et bien force est de constater que bah euh hummm glourps..... Rien. Nada. Niente. Kedal.
La manip réalisée est un succès sur le plan pratique car plus de message d'erreur (

Et honnêtement , rouler avec un 1200 qui a besoin de pédales pour l'emmener à 5500trs ou les canasson commencent à se manifester.
Quelle DÉCEPTION.
J'ai encore une distri d'origine, en bonne santé à 43.000KM et tout est d'origine. J'ai pu relever la version de ma Carto lors de mon diag. 2229 STV8V18.
J'insiste sur le fait que les performances avant 5000trs sont comparables à un 750 ...
Et je crois que je me répeeeeeeette mais à côté, ma 1000ds est une caisse remplie de tnt, explosive à tous régimes.
Je lance un ultime appel au secours, si quelqu'un peu me dire si j'ai loupé un truc ça serai cool. Ma carto est elle a jour ?!
J'ai lu qu'il y avait deux version pour mon modèle mais laquelle est la plus récente ?
Sur ce forum longuement parcouru, vos témoignages me font baver sur les capacités de ce moulin.

Allez bon dimanche et par avance merci.
Jean