Salut à tous !
Bon, j'ai enlevé le réservoir (quelle patience pour enlever le connecteur sans le casser).
J'ai réussi avec une astuce visant à essayer de démarrer la moto sans alimenter la pompe électriquement.
C'est venu assez vite ensuite... La pression tombe peut-être dans ces conditions.
J'ai sorti la pompe à essence, maintenant je vais commander un filtre à essence.
Pour l'huile sur la boîte à air, c'était les durits un peu craquelées. Je les ai très légèrement raccourcies pour enlever la partie pourrie.
Quelques questions svp
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
- J'avais acheté un connecteur essence femelle neuf. ça vaut le coup de le mettre sachant que l'ancien ne semble pas en mauvais état ?
Et comment faire.
Je coupe le tuyau semi rigide et je raccorde en graissant un peu ?
Il n'y a pas de colliers de toute façon.
- Le joint de la trappe pompe à essence est en bon état, il faut le changer systématiquement ?
- C'est le moteur pas à pas qui est branché sur la boîte à air ? Il faut faire une maintenance tant que le réservoir est toujours déposé ?
Merci
Torti