C'étaient de bonnes vacances. J'ai fait assez peu de moto mais vue la densité de virage, ça m'a fait du stock pour le reste de l'année...jmf39 a écrit :salut sittingbull , alors ces vacances dans le jura ça a jouer ou bien
ma ducat
Modérateur : Vizir
salut jenny , pour la moto en ce momment s'est fini jusqu'au 15 mai ( je n'ai plus de permisJENNY a écrit :Non j'me suis déjà attaqué à beaucoup plus gros![]()
Mais c'est souvent le pilote qui fait la différence pas la moto.![]()
A+

merci c'est sympa , mais tu s'est je suis obliger de découcher toute la semaine pour le boulot , alors le week end je profite de mes enfants et de ma petite femme.(c'est dur)herve brèva a écrit :pas grave jean marc, je peut monter dans le jura et faire de toi un passager ducatiste, en plus j'ai jamais roulé en ducati.
suis dispo touts les jours, appelle moi vite

salut serge , et bien, moi je vais m'en séparer au début du printemps , et si l'occasion se présente avant, je la vends . je veux trouver (essayer) une becane pour me ballader tranquille
pour moi les sportives , ou rodster sport , ou gt sport c'est fini
je n'ai plus le droit a l'erreur avec mon permis
étant donné que je veux une machine de caractère , j'ai le choix entre 2 marque guzzi et har.....j'ose pas le dire ici , mais moi j'aime bien