ma ducat

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

jmf39 a écrit :salut sittingbull , alors ces vacances dans le jura ça a jouer ou bien :wink:
C'étaient de bonnes vacances. J'ai fait assez peu de moto mais vue la densité de virage, ça m'a fait du stock pour le reste de l'année...
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Salut jmf39

Elle est bien sympa ta duc j'espère avoir bientôt le privilège de pouvoir la taxer. :mrgreen:
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
nicolas

Message par nicolas »

:lol: Tu doutes de rien sur ce coup!
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Non j'me suis déjà attaqué à beaucoup plus gros :lol:
Mais c'est souvent le pilote qui fait la différence pas la moto. :wink:

A+
jmf39

Message par jmf39 »

JENNY a écrit :Non j'me suis déjà attaqué à beaucoup plus gros :lol:
Mais c'est souvent le pilote qui fait la différence pas la moto. :wink:

A+
salut jenny , pour la moto en ce momment s'est fini jusqu'au 15 mai ( je n'ai plus de permis :evil: )j'ose pas dire a combien je me suis fais prendre :oops: j'ai 6 mois pour réflechir a ma connerie :cry:
paulo35

Message par paulo35 »

cndoléances :twisted:
z

Message par z »

Pas de bol JMF39. Est-ce que l'on pourra te voir à Saint Cergue ?
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Et M...e !!!!

Bon t'as 6 mois pour préparer ta Duc.
Vue le temps chez nous aussi c'est fini pour une durée indéterminé

Courage en vélo en hiver dans le haut Jura dur!!!!

A+
herve brèva

Message par herve brèva »

pas grave jean marc, je peut monter dans le jura et faire de toi un passager ducatiste, en plus j'ai jamais roulé en ducati.

suis dispo touts les jours, apelle moi vite :D
jmf39

Message par jmf39 »

herve brèva a écrit :pas grave jean marc, je peut monter dans le jura et faire de toi un passager ducatiste, en plus j'ai jamais roulé en ducati.

suis dispo touts les jours, appelle moi vite :D
merci c'est sympa , mais tu s'est je suis obliger de découcher toute la semaine pour le boulot , alors le week end je profite de mes enfants et de ma petite femme.(c'est dur) :cry: je passe au tribunal le 11 :roll: l'amande vas etre salé environ 1500 euro :shock: je pense vendre ma ducati, et me tourné vers quelque chose de plus cool, genre side oural ranger, en plus avec les enfants cela serai sympa. il y a un concessionaire a maiche peut etre le connais tu :?: apparament il est super competent dans la marque , et question fiabilité ils ont fait d'enorme progrès ces 3 derniere année
serge

Message par serge »

Salut jmf39,superbe ta ducati!moi aussi je viens de passer chez ducati avec une st3,mais je t'avoue que ma guzzi me manque quand même,si j'ai l'occasion je chercherai du côté d'une griso 850 ou 1100,sans pour autant me séparer de ma ducati!faut voir la tiImagerelire!!!
jmf39

Message par jmf39 »

salut serge , et bien, moi je vais m'en séparer au début du printemps , et si l'occasion se présente avant, je la vends . je veux trouver (essayer) une becane pour me ballader tranquille :?: pour moi les sportives , ou rodster sport , ou gt sport c'est fini :cry: je n'ai plus le droit a l'erreur avec mon permis :oops: étant donné que je veux une machine de caractère , j'ai le choix entre 2 marque guzzi et har.....j'ose pas le dire ici , mais moi j'aime bien :roll:
Répondre

Revenir à « Autres marques »