Maintenant que les bestiaux ont été acceptés aux mines elles fonctionnent mieux avec cette carto à mon humble avis.
La mise à jour du TDB était un pb d'alerte trop sensible à ce que Pierrot m'a dit....

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Tableau d'entretien page 110 du guide fourni avec la machine.pierrot 88 a écrit :j'ammene ma "85" demain pour ces 1500 bornes .juste pour info, ils font quoi a la revision ? merci d'avance .![]()
le vosgien
As-tu un retour sur ce dribbling ? Sur un forum US ils sont plusieurs à l'avoir remarqué également mais sans explications des mécanos ....tchoubidou a écrit :Fin de rôdage et révision des 1500km pour ma Giallo Sahara faite hier en concession. Elle est équipée à présent de la béquille centrale et des projecteurs additionnels led.
Par contre le chef d'atelier n'avait pas constaté le phénomène de dribbling de la roue avant que j'avais signalé et pensait que cela provenait des crampons des pneus.
Je lui ai fait remarquer que j'avais posé la question sur le forum pour savoir si un autre possesseur de V85TT avait eu ce souci de dribbling de la roue avant entre 50 et 70 km/h mais que j'étais apparemment le seul.
Sur ce, il s'est mis à mettre en doute ce qui pouvait se lire sur les forums en général, ce à quoi je m'attendais, et m'a proposé de l'accompagner en tant que passager pour un nouvel essai.
Lors de l'essai j'ai réussi à lui indiquer clairement l'apparition du phénomène qu'il a fini par reconnaître.
Ce souci ne semblerait pas, à son avis, provenir de la roue avant en elle-même, mais d'une réaction de la chaîne cinématique en 4ème aux vitesses indiquées.
Il s'est engagé à vérifier si ce phénomène est aussi présent sur les 3 V85TT qu'il va voir pour la révision initiale au cours du mois prochain et me recontacter fin août.
Je vais donc continuer à rouler car le phénomène n'est pas dangereux, tout juste inconfortable et surtout étonnant sur cette superbe moto neuve car inexistant sur ma Norge accusant 100000km.
Ma roue avant à été remplacée et, bien que ça soit encore un peu perceptible, ça va mieuxFroog a écrit : As-tu un retour sur ce dribbling ? Sur un forum US ils sont plusieurs à l'avoir remarqué également mais sans explications des mécanos ....
Donc.... Faites équilibrer vos roues arrières ? Même d'origine !?Froog a écrit :En gros l'oscillation de la roue avant à basse vitesse est due à un déséquilibre de la roue arrière
Comme pour toutes les autos et motos il y a un double terme à ne pas dépasser, au premier des deux atteint: soit un an, soit 10.000 km dans le cas de la V85TT. C'est donc parfaitement clair: tu as atteint un an, tu dois donc prendre rendez vous pour une révision, même si tu n'as pas fait encore 10.000 km.christianr a écrit : 01 mai 2022, 23:12 Bonjour,
Ma V85TT Centenario Euro5 vient de passer ses 1 an, et affiche 6000kms.
Révision à faire svp, ou faut attendre les 10.000 kms?